Une série à trouver..?

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

je viens de me casser les dents sur un post.. qui fait référence à deux suites.. je ne comprends pas tout.. bref, le sujet de ce post m'est venu sur une autre suite infernale... :evil:

savez vous compléter la suite.. ou trouvez une formule pour la compléter....

UN 2 TROIS 5 QUATRE 6 SIX 3 SEPT ...... ect..

un chiffre en lettre suivi d'un nombre.. je connais une ou deux formules qui donnent un résultat dans ce style.. de la a les mettre bout à bout...??

A vous de jouer si cela vous branche... :whistle:
Bon courage Christian
 

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Re:

Ben Ya_v_ka tu fait honneur à ton pseudo..
je dirais moins de 20mn pour une solution.. B)
ya pas photo, t'es dans le podium...

Courage Jmps, si tu appelles Ya_v_ka c'est de la triche..! et pis pour ce qui est du controle technique.. no soussaille.. tes OK sans contre-visite..

A+ Christian
 

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Re:

Plus d'amateurs, nous avons donc une suite logique... et encore deux places pour le podium... B)

Jmps est sur le point d'appeler un ami..

UN 2 TROIS 5 QUATRE 6 SIX 3 SEPT 4 NEUF 4 DIX 3 DOUZE etc...........

Courage.. Christian
 

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Hello.. bonjour à tous..

Merci Pascal d'avoir mis ce post à sa place..

Nous avons notre podium... avec:
:)
:) :)


A la premiére place:
Ya_v_ka en 20mn

A la deuxiéme et troisiéme place.. c'est quelles minutes d'écart:
Hellboy et Gibson94


Bravo.. à tous les trois
bien sur c'est a droite, le nombre de carractéres que comporte le chiffre écrit en texte à gauche...

encore bravo..
A+ Christian
 

didique

XLDnaute Occasionnel
coucou Bonjour vous tous !

Bon ok, ça le nombre de lettres = le chiffre, on avait bien vu, mais je me creuse encore le ciboulot pour savoir où est la logique du 'chiffre texte' qui suit ??? X)

En fait y'en a peut-être pas ...... tiens ça serait bien une logique masculine !!!! lol ! :)

mais si y'en a une, je veux bien qu'on m'explique, les suites logiques m'ont toujours fait enrager !!! :S


Tchao @+
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Hello didique, tout le monde

essayes une fois d'additionner alternativement 1 et 2 à ton nombre en lettre et tu trouveras peut-être une certaine logique aux zômmes ...

(d'où l'erreur de hellboy qui manque une marche sur ce coup !!)

ya'v

Message édité par: ya_v_ka, à: 21/09/2005 18:07
 

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Pour Didique, c'est en fin de compte un moment de liberté.. comme s'assoir dans un canapé avec une bonne biére.. un truc tout simple.. NBCAR()....

Mais c'est vrais que la liberté.... malgrés son genre est typiquement masculin... regarde dans les livres d'histoire.. ya pas de noms ou de prénoms féminins qui apparaissent.. :eek:hmy:

Là je vais me prendre un vieux maléfisse de derriére les fagotins..
( je blague.. j'aime bien.. les petites sorciéres.)

Bonne soirée Christian..
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re bonsoir !


Bon ! alors mon petit balai vous débarrasse votre chemin pour laisser place à un magnifique tapis (=Macoul Then Color CountIf= ......)

Je m'incline devant cette implacable logique masculine si parfaite ( ;) ) et enfin je vais pouvoir donc prendre place dans mon super canapé futon pour m'adonner aux plaisirs d'une bonne petite bière puisque je n'ai plus besoin de chercher !!! OUF

Quand aux noms féminins historiques, je pense que nous n'avons pas eu les mêmes livres !!! Mais normal, moi ce sont de très vieux grimoires !!!! :) Donc fais bien gaffe quand même un mal et fils sont si vite arrivés ......

bisous

:silly:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,


Moi je squatte le fil de Christian (tu me pardonnes ?) pour faire coucou à Myta... qu'on a plus vu depuis un moment...

Tu vas bien ?


Bisous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 558
Messages
2 089 595
Membres
104 216
dernier inscrit
zapiboss