une question à trois Kopeck

  • Initiateur de la discussion G.David
  • Date de début
G

G.David

Guest
Bonjour
Je viens d'essayer de répondre à une question sur le forum et je me suis perdu dans un petit problème: les commbox au début j'avais lors d'un clic droit un menu contextuel qui m'ouvrait une commande controle laquelle ouvrait à son tour une boite de dialogue avec cinq onglet (dont un controle avec case de choix pour les liste cellule liées et nombre de ligne) or depuis je n'est plus que quatre onglets dans cette boite de dialogue le controle à disparut ce n'est pas un problème vital il n'y a pas mort d'homme ni mise en danger des interet de CocaCola mais ça me turlupine
Merci d'avance
G.David
 
A

andré

Guest
Salut G.,

Je n'ai pas la moindre idée de la façon dont on pourrait bien résoudre ton problème !

Mais pour t'aider à patienter, ton prénom (raccourci) me fait penser à une émission de la RTBF (radio television belge francophone), le samedi matin (il y a bien une vingtaine d'années) et intitulée "le docteur G", animée (déjà !) par Geluck (mes excuses : Monsieur Geluck).

A la question : Est-il possible d'être contaminé par le sida en s'asseyant sur une toilette dont l'occupant précédent était atteint du sida ?

La réponse: Non en aucaun cas, sauf ... si l'occupant précédent n'est pas encore parti.

André.
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 668
Messages
2 090 739
Membres
104 644
dernier inscrit
MOLOKO67