une petite formule

  • Initiateur de la discussion MARION
  • Date de début
M

MARION

Guest
Bonjour le forum.
J'ai un petit problème sur une formule qui doit être simple a régler, mais voilà encore une fois je coince.
Je joins un petit fichier
Si quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce
Merci
 

Pièces jointes

  • marion16.zip
    2.2 KB · Affichages: 12
  • marion16.zip
    2.2 KB · Affichages: 12
  • marion16.zip
    2.2 KB · Affichages: 12
O

Olivier_HTP

Guest
Bonjour Marion et le Forum,

en espérant avoir bien compris ton souhait, voici ton tableau.

Cordialement,

Olivier_HTP
 

Pièces jointes

  • marion16.zip
    2.3 KB · Affichages: 13
  • marion16.zip
    2.3 KB · Affichages: 11
  • marion16.zip
    2.3 KB · Affichages: 11
B

Brigitte

Guest
Coucou,

Bon, moi j'ai rien à dire ici, mais je peux pas louper l'occasion de faire un énorme bisou à notre Celeda maintenant toulousaine....

Celeda, bienvenue en France, ton merveilleux pays !

J'espère que tu vas bien et que tu nous donneras bientôt signe de vie, par mail ou sur le t'chat...


BON COURAGE pour ton installation...

Brigitte
 
M

Monique

Guest
Bonjour,

Une autre :
=SOMME(DECALER(A$2:A$5;0;EQUIV(A9;B$1:G$1;0)))
SOMME ( DECALER ( 1ère colonne ; 0 ligne ; EQUIV ( $A12 ; 1ère ligne ; 0 )))
(c'est la suite du Decaler de la semaine dernière)
 
J

Jean-Marie

Guest
Re...

J'ai laissé de côté la fonction SOMMEPROD, pour Monique, mais je ne pensais pas retrouver notre Celeda sur ce fil. Alors gros bisous, et bonne prise de poste lundi, et une autre bise à Monique et Brigitte.

@+Jean-Marie
 
M

Michel_M

Guest
Bonjour,

Pour faire suite à Brigitte et Jean-Marie et sans rapport avec la question de Marion et ses réponses, ravi de retrouver notre Celeda dans la Capitale Occitanne, une des villes les + sympas de France



Bonne chance à toi, Celada, et gros bisous
Mixchel
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

hi hi hi , et pis en reprennant les bons usages (je suis au caza) je voudrais vous remercier de votre welcome; mais c'etait juste une petite incursion parce que tentée par les SP (of course!!),

merci JM: et moi j'ai laissé le Decaler pour Monique, hi hihi,pas folle Celeda!! une fonction délicate à manipuler surtout le dimanche matin


c'est cela le forum XLD, une réponse de chacun (e) avec une pensée pour l'autre,


Brigittte : as-tu bien répété la chanson ? mais tu as encore un peu de temps parce que moi j'ai du mal à trouver un club donc nous ne sommes pas encore prêtes pour le grand Show des Girls XLD;

Michel_M : je crois que toi aussi tu vis dans un pays sympa; cela ne m'empêche pas de te retourner un bisou trés ensoleillé mais pas encore assez hot pour te rendre tout rouge, hi hi hi,

Celeda
 
B

Brigitte

Guest
Bonjour à tous,


Marie, oui le tango tourne, je répète, qu'elle est belle ta musique et tes paroles aussi...

na na...
chaque fois que je viens sur XLD
Je pense à Celeda...
na na...


Je te fais de gros bisous... et te dis à bientôt..


Brigitte
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 046
Membres
104 010
dernier inscrit
Freba