Un Usf pour ajouter et retrouver des donnéées

babelone

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous et merci par avance a tout ceux et celles qui voudront bien m'aider...

J'ai une feuille excel avec 21 colonnes,sachant que differents utilisateur vont incerer des donnees a divers etapes de traitement des dossiers,

Comment faire ? soit 3 Usf pour les trois differentes etapes,soit un seul avec les 21 colonnes, sachant que le 1er utilisateurs,va remplir les 7 premiere colonnes,comment les second peuvent t'il entrer les autres infos a la suite du meme dossier valider par l'utilisateur precedent ...
jE PEUX AUSSI AFIN DE RETROUVER LES BONNES INFOS METTRE LE N° DU MAGASIN DEVANT LE N° DE FLUX DANS BD CAR ON PEUT AVOIR UN MEME NUMERO DE FLUX POUR DES MAGASIN DIFFERENT PAR CONTRE CHAQUE MAGASIN A UN NUMERO UNIQUE

Suis je assé clair dans mais info ,je vous joint un exemple

Free - Envoyez vos documents

Merci pour tout
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Un Usf pour ajouter et retrouver des donnéées

Bonsoir,

Peut-être en créant un controle multipage ayant 3 pages, chaque pages contenant les 7 colonnes concernées.
Nom de la page1: utilisateur1
Nom de la page2: utilisateur2
Nom de la page3: utilisateur3

Tu crés une liste des personnes faisant partie de utilisateur1, 2 et 3.
Ensuite, en fonction de la personne utilisant le fichier (via application.UserName), tu active la bonne page et verrouille les 2 autres.
 

babelone

XLDnaute Occasionnel
Re : Un Usf pour ajouter et retrouver des donnéées

Merci pour la réponse,mais j'aurai voulu savoir comment faire pour remplir les 21 colonnes sachant que le 1 er utilsateur remplis les 7 premieres.quellle formule utiliser
aidz moi SVP et j'adapterai

Merci de votre aide
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 571
Messages
2 089 805
Membres
104 276
dernier inscrit
helenevellocet