Un résultat en rapport avec un nom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion plods
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

plods

Guest
Bonjour à vous toutes et tous,
Novice dans excel (mais je fais des progrés)...
Une question : j ai en colonne A des libellés de Facture (ex Facture n°12 Mr TOTO) en face en colonne B j'ai un montant et ainsi de suite...
J aimerai totaliser les montant du client TOTO (sachant que je ne peux pas faire de tri, car les facture sont classées par n°)
Merci pour votre aide
Au plaisir de vous lire.

Re : Un résultat en rapport avec un nom

Bonjour

Je me pose une nouvelle fois la question :

A quoi va bien pouvoir servir cette réponse dans 3 semaines ?? En effet les fichiers hebergés sur cjoint.com ont une durée de vie de 3 semaines.
Le fichier ne faisait que 14 ko non zippé. Alors quel est l'intérêt de mettre un tel fichier sur cjoint alors qu'il passait allègrement sur le forum.

XLD n'a pas seulement pour but d'apporter des réponses à des problèmes mais de partager des connaissances. Si tout le monde prend cette habitude de mettre les fichiers sur cjoint.com et bien ce sera fini de cette fonctionnalité d'XLD. On finit par se demander pourquoi David s'est cassé la tête à mettre en place un nouveau forum avec un outil de recherche performant puisque lorsqu'on fera des recherches on tombera sur des réponses illisibles puisque sur des fichiers qui n'existent plus car supprimés de cjoint.com.

Alors petit rappel : Il est pour ainsi dire toujours possible d'expliquer un problème ou d'apporter une réponse avec des fichiers qui zipper font moins de 50 ko. IL suffit de retirer toutes les données inutiles et toutes les fioritures qui allourdissent les classeurs pour laisser l'essentiel.

Merci d'avance d'oeuvrer dans ce sens

Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
887
D
Réponses
4