Un nouvel accro : Jacques Boisgontier

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Re : Un nouvel accro : Jacques Boisgontier

Bonjour Jacques et le Forum.

Suite à une question VBA sur les commentaires de ce jour, jeanpierre m'a fait découvrir ton site EXCEL/VBA.
Je me suis vite rendu compte que c'est une mine d'or. En plus elle est gratuite et j'en ai profité pour prendre deux à trois lingots.

Tu es un exemple de poids!
Tu es en train de me donner la motivation pour faire l'effort de nettoyer quelques classeurs Excel dans le but de les proposer à la zone de téléchargement d'Excel Downloads.
J'aurais du le faire depuis longtemps mais le temps passe...
Si aujourd'hui, j'ai des applications qui tournent bien, c'est "de la faute" des participants d'Excel Downloads.

Avec du retard, je te félicite pour avoir dépassé les 1000 posts (à ce jour tu en es autour de 1800).
 

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Un nouvel accro : Jacques Boisgontier

Bonjour le fil

Félicitations à Jacques et merci pour les coups de mains toujours donnés avec précision et gentillesse. Quant à ton site il trone dans mes favoris au coté d'XLD.

On en veut encore...

A+
 

Kotov

XLDnaute Impliqué
Re : Un nouvel accro : Jacques Boisgontier

Félicitations Jacques,

Clarté et efficacité ... tout ce que j'aime !

Bravo et merci

Kotov
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un nouvel accro : Jacques Boisgontier

Bonjour tout le monde,

Amusant : Coco Lapin a ressorti ce fil, et du coup, tout le monde croit qu'il est nouveau... Mais il date de juin 2008... et là JB a presque doublé depuis son score !!!

Mais il n'est pas venu ici vous répondre, dommage !!! En tout cas, ses formules, macros, fichiers, sont excellents.
 

bigs32

XLDnaute Junior
Re : Un nouvel accro : Jacques Boisgontier

je suis nouveau .J'ai passé déjà plusieurs jours su le site de Jacques.Vraiment impressionné par la QUALITE de son site .quelle intelligence d'esprit Jacques , je suis en admiration.Encore Merci .J'ai enfin appris à manier VB et excel grace à Jacques
 

bigs32

XLDnaute Junior
Re : Un nouvel accro : Jacques Boisgontier

je suis nouveau .J'ai passé déjà plusieurs jours su le site de Jacques.Vraiment impressionné par la QUALITE de son site .Quelle intelligence d'esprit.ENCORE MERCI
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Un nouvel accro : Jacques Boisgontier

Bonjour à toutes et à tous. :)

Je viens de découvrir le salon XLD et les quelques mots élogieux, bien sûr, concernant le site de BOISGONTIER, que j'ai découvert il y a quelques mois.

Je suis tenté de dire tout simplement qu'il s'agit là de la huitième merveille du monde.... :D:D:D

On en redemande.

JB
 

yremy

XLDnaute Junior
Re : Un nouvel accro : Jacques Boisgontier

Et bien moi, j'en profite pour dire un grand MERCI à ceux qui ont meublé ce fil, ceux qui ont été évoqués, (et qu'on invoquerait bien parfois), et aux autres que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire, mais qui, sûrement, sont tout à fait à leur place au sein de ce Fabuleux Forum.
 
Dernière édition:

Bruno G

XLDnaute Nouveau
Re : Un nouvel accro : Jacques Boisgontier

Bonjour Jacques

Je viens de m'inscrire à ce forum uniquement pour pouvoir compléter la liste des éloges qu'il y a dans cette discussion.
Je viens de tomber sur une page de ton site : sur le recherchev.
Et franchement, j'ai été scotché. Mais vraiment. Un bonheur de trouver des idées si riches, si originales et si éfficaces.
Je ne pouvais pas rester sans commentaire. C'est impossible.
Un très grand bravo, et un très grand merci pour ce cadeau de nous faire partager tes idées.

Je sens que je n'ai pas fini d'en découvrir.

Je vais finir par une formule de politesse que je n'ai jamais dite avec autant de sincérité :
Avec toute ma considération

Bruno