Un heureux retour...

Xtian_Québec

XLDnaute Occasionnel
Salut le Forum, je suis heureux de revenir dans le Forum. J'ai utilisé le forum il y a plusieurs mois, pour ne pas dire années et mon travail actuel fait que j'aurai besoin de vos services et conseils astucieux pour résoudre mes futures enigmes...De plus, j'espère apporter ma contribution personnelle aux autres utilisateurs du Forum.

Je suis au Québec donc ne soyez pas surpris de l'heure affiché sur mes messages, il faut considérer le décalage horaire entre chez vous et chez nous...Si vous recevez un message à 2h00 de la nuit, non non, soyez sans craintes, je ne travaille pas durant la nuit, il est 8h00 du soir ici !!!

Merci à tous pour l'aide que vous me donnerez et longue vie à ce merveilleux Forum !!!

Xtian_Québec
 

didique

XLDnaute Occasionnel
bonjour !

Alors bon retour à toi ici !!

Donc si j'ai bien compris tu postais ce message à 13h26 de chez toi ! ;)

Ben moi (bien que j'adorerais être au Québec), je n'y suis pas et je poste bien la nuit (enfin parfois) et donc je trouve ça bien de savoir que je pourrais aussi avoir de l'aide à ces heures là !!!
Car pour l'instant je n'ai pas grand chose à apprendre aux autres, je suis encore au stade des apprentissages !

Bonne soirée donc !

:silly:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 380
Messages
2 087 800
Membres
103 664
dernier inscrit
wolvi71