Un grand merci au forum !

hazelnut

XLDnaute Nouveau
En fait ça me trottait dans la tête depuis le début du week-end...

Je voulais tout simplement remercier tout le monde pour l'aide que vous apportez. Je remercie le webmaster d'avoir créer ce merveilleux forum où la conviviabilité est maître ainsi que l'aide.
Je remercie particulièrement Jocelyn, pour être super patient car je l'embête souvent avec mes questions....

En fait, je voulais dire que j'aimais bien ce forum et que même si après mon stage je toucherais moins Excel, je resterais pour embêter et aider les petits nouveaux car j'espère d'ici là, je deviendrais une expert en Excel ^^ (peut-être pas expert mais pas loin)

Donc voilà vive XLD ! :D

voilà, je suis libéré d'un poid ;)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Un grand merci au forum !

Merci à toi

Ce genre de message fait très plaisir car pour tous les bénévoles du site et bien c'est une forme de récompense

Bonne journée
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Un grand merci au forum !

Bonjour le Forum,
re hazelnut, bonjour Pascal,

Merci a toi hazelnut, ce sont de petits messages comme celui-ci qui font plaisir et vont droit au coeur, qui m'amene moi mais aussi les autres membre de ce forum (enfin je pense), a continuer a aider les XLDnautes dans l'embarras.

Jocelyn
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Re : Un grand merci au forum !

Bonsoir hazelnut, Pascal76 et Jocelyn.

Merci, hazelnut pour ton message envers ceux qui t'ont aidé (si j'ai compris principalement Jocelyn, un super ange)
Ton message est bien tourné et émouvant, on sent la sincérité.
Bonne continuation pour ta motivation de devenir expert en excel.
Bonne nuit. A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 946
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso