Un chat pour xld ?

Vilain

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

j'en avais déjà un peu parler avec certains il y a quelques temps. J'avais alors appris qu'un chat existait par le passé. Ne serait-il pas super de le voir réapparaître ?
Qu'en pensez vous ?

A plus
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un chat pour xld ?

Bonjour Gillus,

A mon avis, le chemin n'est plus accessible ici, mais je crois qu'il est toujours opérationnel... En tout cas, je souscris à ton idée. David, si tu nous entends, tu nous remets le petit chat en ligne et accessible facilement ?

Il me semble en tout cas l'avoir ouvert récemment, mais si personne ne peut y aller, c'est sûr que ca limite l'intérêt :eek:

Voir ce fil : Le petit chat est mort.

Bonne journée.
 
Dernière édition:

Scrown

XLDnaute Nouveau
Re : Un chat pour xld ?

Bonjour à vous ;)

Je vous annonce que Wanascape a ré-ouvert ces portes l'été dernier si jamais vous souhaitiez de nouveau y séjourner.

Nous vous accueillerons avec plaisir ! :)

Hadrien (Scrown)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un chat pour xld ?

Coucou Hadrien,

Je pensai à toi, et v'là que tu es là, c fou ! comment que t'as fait, un sixième sens, trente six oreilles ?

J'ai tenté (même avant ton post) et ca marche on peut tout à fait se créer une discussion, j'ai procédé ainsi :

- ouvert wanascape
- comme bien sûr le chatxld apparait pas, je suis allée sur #dream...
- oublié de saluer Mister reflex (fais le pour moi avec mes plates excuses)
- tapé en bas dans la barre de messages : #chatxld
- ca a ouvert une fenêtre et j'étais seule à bord... forcément !

Donc oui ca fonctionne très bien. Mais reste à le rendre officiel et mettre un lien..

Bises à toi... Tjs à Rennes ? Tjs célibataire ? ma fifille l'est plus (tant pis pour toi... hihi)
 

Scrown

XLDnaute Nouveau
Re : Un chat pour xld ?

Héhé je t'ai vu te connecter c'est pour ça ;)

Le forum peut utiliser ce lien : #ChatXLD

Ce formulaire est directement lié à "#chatxld" après il ne reste qu'à enregistrer le salon etc comme auparavant sauf que maintenant on peut le faire via le site de Wanascape ;)

Si besoin d'aide, je suis disponible ! :)

Sinon non, je suis revenu sur Paris, plus du tout célibataire (tant pis pour ta fille haha ;p)

Had
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un chat pour xld ?

Re,

Faudra me la refaire doucement...

Quand on est là : Wanascape - Fournisseur de Tchat / Shoutbox gratuit sans pub !

Que faut il faire ? je ne vois pas du tout les pictogrammes que tu décris (sexe, ville...)
Je ne vois pas : enregistrer le salon
Je ne sais pas où rentrer #Chatxld (la majuscule a de l'importance) ?

Voudrais tu dire qu'il faut choisir encore WANASCAPE après avoir rentré un pseudo (simple) puis faire GO ?

WANASCAPE.jpg

PUIS taper sur SALONS et là enregistrer le salon xld ?

creer salon chat xld.jpg

Voici l'image finale, le chat que tout un chacun peut rejoindre ensuite (au premier de l'ouvrir)... J'ai mis la procédure dans l'image...

chat xld.jpg
 
Dernière édition:

Scrown

XLDnaute Nouveau
Re : Un chat pour xld ?

Non reprends plutôt le lien que j'ai donné ;)

Sinon tu as ces deux liens pour un design différent :

Nouveau design : AppletV2

Hadrien
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Un chat pour xld ?

Re,

J'avais pas vu qu'on pouvait taper dans ton lien, je croyais qu'il s'agissait d'une capture... Il suffirait donc que DAVID le mette en lien qq part ?

Super.

Je remets le lien... Wanascape.com - Fournisseur de Tchat gratuit pour votre site !

et je laisse mon laius, qui n'est pas faux non plus et montre les écrans : deux procédures mais même résultat, je viens de tester.

Merci pour l'accueil en tout cas, mais bien sûr c'est David qui décide si ca lui convient !!
 
Dernière édition:

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Un chat pour xld ?

Salut à tous,

Je suis bien content d'avoir lancé cette discussion !
Je regarderai ca plus en détail ce soir.

A plus
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 581
Messages
2 089 916
Membres
104 304
dernier inscrit
halo palo