Trouver tout les prix grâce à une seule référene

floriane12

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Gros soucis!!!
Je n'arrive pas à trouver les prix dans mon tableau sachant qu'il y a plusieurs références les mêmes. A la base il y avait un transport dans la référence( par exemple: BE11ROT, BE11SCA) mais j'ai dû le supprimer donc il ne reste plus que le pays et code postal (Par exemple: BE11) mais du coup j'ai plusieurs références en BE11.

Donc j'ai la référence verticalement et j'ai le nombre de palettes gerbables et non gerbables horizontalement. Toutes ses données se trouve dans la feuille database.

Je voudrais faire en sorte d'avoir tout les prix correspondant au nombre de palettes et à toutes les références. Par exemple je voudrais le prix pour la référence BE11 et pour 12 palettes gerbables. Je voudrais que Excel affiche tout les prix des transporteurs.

Ma formule de base est celle-ci( avec celle-ci je ne sais pas avoir tous les prix pour toute les même références): =IF(ISERROR(INDEX(DATABASE!D7:BQ2709,MATCH('Liste déroulante'!B13,DATABASE!A7:A2709,0),MATCH(RATES!G14,Pallets,0)))=TRUE,0,INDEX(DATABASE!D7:BQ2709,MATCH('Liste déroulante'!B13,DATABASE!A7:A2709,0),MATCH(RATES!G14,Pallets,0)))

Ma formule se trouve dans la feuille RATES en G19. Je voudrais avoir les autres prix en I19 et K19.

J'espère avoir été claire.

Merci à tous

Floriane F.
 

Pièces jointes

  • cout de transport.xlsm
    4.3 MB · Affichages: 46

floriane12

XLDnaute Nouveau
Bonjour, c'est déja moi :(
Petit soucis, j'ai encodé des nouveaux tarifs dans la database et j'ai ajouté une nouvelle colonne dans la matrice. J'ai donc dû déprotéger les feuilles. Tout fonctionnait encore vendredi et aujourd'hui les prix ne s'affichent pas dans la matrice.

PROBLEME RESOLU je n'ai pas compris ahaha
 

Pièces jointes

  • Coût transport OK.xlsm
    4.4 MB · Affichages: 15
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 450
Membres
103 214
dernier inscrit
MASSA1616