trouver les TCD en anomalie

cyrfonk

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

mon problème est le suivant :
- j'ai un document excel dans lequel un onglet est dédié à une multitude de TCD.
- Quelqu'un d'autre l'a utlisé et a modifié les tableaux sources qui les alimentent
- Maintenant quand j'actualise l'ensemble (fonction Excel "actualiser tout"), j'ai un message qui m'indique que certains TCD ne peuvent se mettre à jour, ils sont en "anomalie" car ils font références à une plage de données éronnée !?

Mon souci = j'ai tellement de TCD que je ne sais pas lesquels et je ne me vois pas les auditer un par un !!!

Y aurait-il une astuce ? une commande qui pourrait me dire quels sont les TCD en anomalie ?

merci par avance de votre aide et en vous souhaitant une très bonne journée,
Cyrfonk
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : trouver les TCD en anomalie

Bonjour,

Juste une idée en attendant les pro ou les vbasistes qui arriveraient à déterminer où se trouve l'anomalie par recherche, et cela devrait impliquer une recherche sur toutes les plages des tcd dans le classeur x; les tcd sont dynamiques alors quand on change leur base eux aussi changent et "s’étendent et s'élargissent" et si le tcd rencontre un "obstacle" il ne peut se réactualiser et provoque un message d' erreur.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
205

Statistiques des forums

Discussions
312 201
Messages
2 086 171
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu