XL 2019 Trouver le nombre de jour d'un statut d'une valeur dans une période donnée

GOGOMAT

XLDnaute Nouveau
Supporter XLD
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

J'ai une série d'immatriculation avec différent statuts et différentes date
J'ai besoin de connaitre le nombre de jour de chaque statut par immat dans une période sélectionné

Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci
 

Pièces jointes

  • TEST 1.xlsx
    28.2 KB · Affichages: 10

AtTheOne

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Bonsoir à toutes & à tous,
Bonsoir @GOGOMAT
En vérifiant avec le jeu de données récupéré dans le post de @bhbh, j'ai constaté une autre erreur (merci @bhbh pour l'indication) dans le cas où il n'y avait que 2 lignes pour une même Immat dans la plage scrutée (l'erreur était dans le nom "DansPlage" qui contait 0 dans ce cas).
J'ai fait la correction dans le classeur joint auquel j'ai ajouté un onglet "Mémo Noms" pour détailler les noms définis.
Je modifie le fichier du post#13 avec cette dernière version puisque tu l'as marqué comme solution.
 
Dernière édition:

GOGOMAT

XLDnaute Nouveau
Supporter XLD
Re
@GOGOMAT
As-tu lu ma signature ?
Après vérification que c'est bien le cas :
Si un post répond à votre question, merci de le marquer comme solution (case à cocher à droite du post)
Bonsoir Alain,

Toujours une petite C
J'ai mis mon fichier a jour, la dernière ligne du classeur Test n'est pas correct avec le résultat du classeur Sh_AtTheone
Ils sont en jaune

Si vous pouvez à nouveau m'aider
🙏🏼
Merci d'avance

Goran
 

GOGOMAT

XLDnaute Nouveau
Supporter XLD
Bonsoir à toutes & à tous,
Bonsoir @GOGOMAT
En vérifiant avec le jeu de données récupéré dans le post de @bhbh, j'ai constaté une autre erreur (merci @bhbh pour l'indication) dans le cas où il n'y avait que 2 lignes pour une même Immat dans la plage scrutée (l'erreur était dans le nom "DansPlage" qui contait 0 dans ce cas).
J'ai fait la correction dans le classeur joint auquel j'ai ajouté un onglet "Mémo Noms" pour détailler les noms définis.
Je modifie le fichier du post#13 avec cette dernière version puisque tu l'as marqué comme solution.
 

Pièces jointes

  • Trouver le nombre de jour d'un statut d'une valeur dans une période donnée 2.xlsx
    74.3 KB · Affichages: 5

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
874

Statistiques des forums

Discussions
312 214
Messages
2 086 311
Membres
103 175
dernier inscrit
abcc