Trouver le bon Onglet

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

michel2000

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum et tous les couche-tard.

Mon classeur contient, par exemple,4 feuilles.

Maintenant les onglets de 3 de ces feuilles (que je considère comme étant des fiches) portent le nom du client qui est écrit dans la cellule A2 de leur feuille.

La feuille No.4 (l'onglet étant nommé ''Ventes``). Cette feuille est utilisée pour inscrire les ventes: Le nom du client en A2, montant de la vente en B2.

Ce que je voudrais savoir: En étant toujours dans la feuille de ventes ,en cliquant le bouton ''Valider'' Comment aller copier le montant de cette vente dans la bonne feuille...
En bref Toto achète pour 50$. Je clique VALIDER et alors le montant doit être inscrit en B2 sur la feuille de Toto.

J'ai tellement ''joué'' avec toutes sortes de formules que maintenant je dois demander de l'aide

Merci beaucoup et j'inclus un fichier, en fait très simpliste,,mais la solution devenue complexe..pour moi.

Bonne soirée à vous tous
Michel

Pièces jointes

Re : Trouver le bon Onglet (Résolu)

Bonjour le Forum.
Bonjour Francois,

Bravo, exactement ce que je cherchais. J'ai étudié la macro et je comprend maintenant. Je vais donc pouvoir la réutilisée dans d'autres projets futurs.

Encore une fois Merci beaucoup et bonne journée,
Michel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
659
Réponses
10
Affichages
574