Trouvaille

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous les affalés du salon !

Je voudrais vous communiquer une trouvaille faite sur le net (j'espère que vous ne connaissez pas tous ce site sinon je vais me taper la honte)

Contextures -- Excel Tips and Techniques

j'ai trouvé ça en cherchant une macro qui "nettoie" les champs inexistants des TCD. Il y a eu un fil sur ce sujet, mais la macro que j'avais récupéré à l'époque ne marchait pas trop bien.

Celle qu'on trouve sur ce site c'est le karsher du TCD : tous les tcd sur toutes les feuilles en un seul clic !

Je n'ai pas regardés toutes les pages de ce site mais celle que j'ai consutées m'ont parues censées (bien qu'en langue anglaise)

Bises à toutes et tous.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Trouvaille

Bonjour

Tous -1

Je connaissais :)

Mais les autres apprécieront ta suggestion de site XLien

Merci.

PS: La langue maternelle de VBA étant l'anglais
Nous devrions tous être anglophone :)
 

Toine

XLDnaute Occasionnel
Re : Trouvaille

bonjour tt le monde
et
merci a toi Dugenou
pour nous faire partager ta trouvaile je marque la page tout de suite ;)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Trouvaille

Bonjour,

Je profite de ce fil pour faire coucou à Jean Yves, trop rare.

Merci à toi, j'ai moi aussi mis ma page en Favoris (on voit bien les adeptes de FF : marquer la page !).

Des choses m'ont interpelée, il est vrai que c en anglais, est ce la raison d'un SOMMEPROD suivi de (-- et les virgules au lieu des points virgule... Ca fait bizarre.

Bisous JC et JY
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Trouvaille

Re,
Coucou T'ites Couettes :)

Pour les anglophobes, euh pardon, pour les non anglophiles et/ou non anglophones

Tips XL FR par Google Translate

A ce propos je vous conseille l'extension pour FF Extension Fox Lingo pour FF mais je vous recommande l'utilisation de Google Translate dans les paramètres (WorlLingo est très fortement suspecté de pishing par McAfee SiteAdwisor que je vous recommande aussi d'installer (XLD est classé vert ouf...)

A+ et Bisous à T'ites Couettes :eek:
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Trouvaille

Bonjour à tous
Je conseille sur ce site tout ce qui ce rapporte au filtre élaboré ( je m'en suis inspiré il y a quelques temps)
Vraiment cette "Debra Dalgleish" est bien interressante.
Bonne semaine
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Trouvaille

Bonsoir


Comme ce post a l'âme anglophile

je me permets d'indiquer un site dédié à Excel

Microsoft Excel Files by Ivan F Moala contains VBA API WMI VBS and formulas. Remember can do.

(C'est là sur ce site (entre autres) , ainsi que sur ce forum, que je mesure le chemin
qu'il me reste à parcourir dans la connaissance d'Excel et VBA)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 604
Membres
103 605
dernier inscrit
gabriel morency