Trier feuille (onglet du bas) par date

guismau2002

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aurais besoin de trouver une macro qui me permet de ranger automatiquement plusieurs feuilles de classeurs par date (01/01/2007). En faite mon doc contient plusieurs feuilles sur un même classeur, mais elle sont toutes dans le désordre, j'aurais besoin de trouver un méthode pour qu'il puisse me les trier. En espèrant que quelqu'un trouvera une solution à mon Pb.
 

guismau2002

XLDnaute Nouveau
Re : Trier feuille (onglet du bas) par date

Oui effectivement il y avait une erreur sur la date d'un onglet. Merci encore pour votre précieuse aide. Je suis tombé apr hasard sur ce site et je ne pensais pas avoir autant d'aide et de personne reactive. Un grand merci à vous tous ^^

Bonjour,
Chez moi ça fonctionne parfaitement. Je répète, il faut que tous les noms de feuilles/onglets soient de la forme 010107. A+
 

kiki29

XLDnaute Barbatruc
Re : Trier feuille (onglet du bas) par date

Salut
"Oui effectivement il y avait une erreur sur la date d'un onglet" ... d'ou l'utilité d'utiliser au minimum un IsNumeric , Like ###### et sans doute une gestion d'erreurs plus poussée
avec verif des dates et des années bissextiles par exemple
La boucle For i = 1 To 1000 peut-être remplacée par un Do ...While sur une variable booléenne

voir zip page 1
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 779
Messages
2 092 046
Membres
105 168
dernier inscrit
makari69