très forte lenteur anormale sur certaines fonctions

C

Corinne

Guest
Bonjour,

j'ai découvert le site et le forum ce matin. depuis, je cherche une réponse à mon problème et je ne l'ai malheureusement pas trouvée. merci de tous ceux qui pourront m'orienter.

Voilà, je dispose d'un tout petit fichier (250 ko) dans lequel, par le biais de formules (somme, sommesi), je "compile" les données de 7 très gros fichiers (de 7 Mo à 25 Mo).

Dans mon tout petit fichier, certaines fonctions (tel que Remplacer...) prennent un temps très très très long (je viens de passer 20 mn) pour faire un remplacement dans un sélection de 90 cellules ...

Je travaille sous W2000 et Excel2000, sur un pentium 4 avec 256 Mo. Quand je vais voir le gestionnaire de tâches, le proc est utilisé à 15 ou 20%.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance.
 
D

David Guy

Guest
bonjour
je te conseillerais d'aller faire un tour sur www.commentcamarche.net mais actuellement je n'arrive pas à contacter ce site . Essaye de faire réparer (dans ? détecter et réparer )si ça ne donne rien essayes carrément de désinstaller Office puis de le réinstaller . Je sais que j'ai eu des problème il y a trois jours avec l'ensemble des prog Office plus rien ne marcher j'ai seulement redémarrer l'ordinateur . Aprés avoir fait toutes les mise a jour possible pour office et WIN2000 . par contre ton remplacer ne joue que sur ton oetit classeur ou il épluche tes gros en même temps?
G.David
 

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 351
Membres
103 824
dernier inscrit
frederic.marien@proximus.