Trawn

trawn

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis technicien MDE. Dans le cadre de mes activités j'utilise régulièrement des fichiers Excel afin d'automatiser des tâches.
J'utilise le VBA depuis maintenant 6-7 ans, mais j'arrive encore à être en difficulté car Excel reste un environnement particuliers.
En espérant trouvé de l'aide sur ce forum dès que j'en aurais besoin ou à apporter des solutions aux autres membres si c'est possible.

Cordialement,
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour trawn,

Bienvenue sur le forum ! :)

MDE ? voyons voir, j'ai Méthylène Dioxy Ethylamphétamine ; mais si tu as eu assez d'énergie pour venir
jusqu'ici, je ne pense pas que tu t'adonnes aux psychotropes ; par contre, si tu joues à Dofus, tu dois être
le Maître Des Eléments ; non ? alors tu fais peut-être partie de la Maison De l'Emploi ? non plus ? alors,
qu'est-ce que j'ai d'autre ? Maîtrise de la Demande en Energie ; Maîtrise de la Demande en Electricité ;
Model Driven Engineering ; il y a aussi : Maison Des Etudiants ; Mouvement pour le Droit à l'Education ;
Michel Drucker Experience ; le Monde De l'Ecriture... ben on peut dire qu'y'a l'choix ! :p (et si ça s'trouve,
c'est aucun de ceux-là ! :D)


Si tu fais déjà partie du Menu Du meilleur site Excel, alors tu connais déjà tes items collègues :

RESSOURCES / FONCTIONS EXCEL ; TUTOS EXCEL ; et TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS.

(c'est bien, pas besoin de faire les présentations)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

À part Excel, si tu aimes la Musique De style Exotique, tu as :

MusiK AK ; MusiK DK ; MusiK GK ; MusiK YL ; MusiK EO

(il y a d'autres sujets MusiK à côté)

soan
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Maîtrise De l'Energie ? ah ben j'y étais presque, avec :

Maîtrise de la Demande en Energie ! :p

soan
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 445
Membres
103 213
dernier inscrit
Poupoule