Transformer une feuille en spreadsheet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aude
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Aude

Guest
Bonjour le forum,
Comment peut-on transformer une feuille en spreadsheet?
Ou bien representer une feuille sous forme de spreadsheet.
Merci d'avance.
Aude

Bonjour jmps,le forum,
Quel raccourci jmps🙂
En fait,quand je clique sur un bouton ,je souhaite afficher un spreadsheet correspondant à la feuille mais pas la feuille excel proprement dite.
A+

rebonjour José

tu as regardé les exemples sur la wiki page ?

Le SpreadSheet fait partie du complément Microsoft Office Web Components (OWC) .il permet de publier sur le Web des feuilles de calcul, des graphiques et des bases de données. mais il peut aussi etre utilisé dans les UserForms

bonne journée
MichelXld

Bonjour le forum,
Pour revenir à l'essentiel,je vous envoie mon fichier.
Quand je clique sur l'useform correspondant,je souhaite afficher le spreadsheet mais pas la feuille.
Merci d'avance. [file name=test_aude_20060516145509.zip size=7421]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_aude_20060516145509.zip[/file]

Pièces jointes

Re-bonjour,
J'ai rajouté des trucs sur mon fichier et je vous le renvoie.
dans ce fichier,quand je clique sur projet1,je souhaite que le spreadsheet issu de projet1 soit affiché mais pas le feuille projet1,pour des question de forme.
A+ [file name=test_aude_20060516161857.zip size=8255]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_aude_20060516161857.zip[/file]

Pièces jointes

Re,
C'etait parfait Michel.
par-contre,est-ce qu'il y a moyen de paramètrer la taille d'une cellule contenue dans le spreadsheet car la taille par défaut ne correspond pas à la taille de la cellule dans ma feuille excel.
A+
Aude

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
226
  • Question Question
Microsoft 365 Power Query
Réponses
2
Affichages
202
  • Question Question