transfert mal ces donnees sur la feuille

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous

J'ai creer un UF avec l'aide des intervenants et j'ai trouver un Uf sur votre site que j'essaie de mettre a mon besoin il fonctionne presque sauf qu'il transfert tres mal ces donnees , il semble transferer ces donnees en mode texte alors il ne compte plus ces chiffres correct , j'ai fait un test sur la feuille Entree donc j'ai mis dans la rangee 10 une somme des colonnes et j'ai recopier ces donnees dans la rangee 12 pour la verification si il change bien ces donnees j'ai en bas un code qui transfert ces donnees vers la feuille de calcul j'ai tenter en fouillant sur votre site quelque formule mais envain pas de bon resultats , les lignes en rouge sont un test que j'ai tenter mais apres sont tranfert il appose un triangle dans le coin gauche de la cellule comme etant une erreur
alors j'aurais besoin d'aide svp , pour resoudre se probleme , lorsque j'utilise le bouton Modif alors est la mon probleme

alors merci de votre attention a lire cette alerte
dennnisss :confused::confused:

Private Sub btnmodifier_Click()
If ComboBox1 <> "" Then
With Feuil2
lig = ComboBox1.ListIndex + 3
.Cells(lig, 1) = ComboBox1: ComboBox1 = ""
For i = 1 To 18
.Cells(lig, i + 1) = Controls("T" & i): Controls("T" & i) = ""
' Controls("T1") = Format(Controls("T1"), "dd mmmm yyyy")
' Controls("T2") = Format(Val(Controls("T2")))

Next i
End With
End If
Unload Me
Correcteur.Show
End Sub
 

Pièces jointes

  • transfert mal donnees.zip
    196.3 KB · Affichages: 46

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Re : transfert mal ces donnees sur la feuille

bonjour Denis
changer code bouton modifier et ajouter du code pour les entrées dans textbox(date,temps et numeric)
à bientôt
 

Pièces jointes

  • Mauvais calcul et transfert.zip
    150.8 KB · Affichages: 40

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Re : transfert mal ces donnees sur la feuille

Salut Bebere

Je viens de prendre connaissance de ton code , chez-moi ca ne fonctionne pas , j'ai tenter de modifier car il me donne une erreur
Projet ou bibliotheque introuvable , pour tenter de resoudre il semble encore me donne des erreurs sur les formats lorsque je met un rem devant les lignes de code qui sont avec des formats le user fonctionne jusqu'a ce qui voit l'erreur encore du code format
Au depart en pesant sur le bouton Rechercher et corriger sur la feuille il ne fait pas Private Sub UserForm_Initialize(), c'est la que je recoit l'erreur

Alors j'aurais encore besoin de toi svp Bebere
salut dennnisss
 

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Re : transfert mal ces donnees sur la feuille

bonjour Denis
repris le fichier,tester,pas d'erreur
sous vbe
barre de menus(commence par fichier) outils, choisir références, dans la liste regarder si tu as :MANQUANT
si oui décocher
à bientôt
 

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Re : transfert mal ces donnees sur la feuille

Salut Bebere

Oui tu avais raison j'avais la case de cocher dans la boite des references et ceci a regler mon probleme d'automate du US
Alors merci a toi pour ton code qui protege bien les cellule numeriques cela repond tre bien a mon besoin et je m'empresse de le mettre dans mon programme principal je suis tres content de ta reponse , je revient sur le forum plus tard car ca fait environ 2 semaines que je cherche a faire un Userform ListView j'ai chercher sur le site j'ai charger environ une douzaine de programme donc un des tiens pour essayer de me monter cette listview la je ne suis pas pres, je cherche toujours a realise ma premiere listview mais je reviens chercher de l,aide bientot
alors bebere merci a toi et a l'implication de vos membres excellent efficacite

bonne journee
dennnisss
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 224
Messages
2 086 409
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet