Transfert données multiples d'un tableur sur masques powerpoint

jabenj

XLDnaute Junior
Bonjour,

J’ai un fichier excel qui contient des données que je synthétise sur un onglet récapitulatif (ci-joint) .

J’aimerai créer un bouton sur cet onglet excel pour qu’il vienne remplir avec le contenu (texte/graphe/image (légende)) une slide PowerPoint différente (mais avec un masque identique) à chaque fois que je clique dessus.

L’idéal serait qu’il remplisse gentiment au bons endroits (créés via un masque) le diaporama.

Auriez-vous une idée de génie svp ?

Cordialement,
Benjamin
 

Pièces jointes

  • xlsx et pps1.zip
    88.5 KB · Affichages: 21

jabenj

XLDnaute Junior
Re : Transfert données multiples d'un tableur sur masques powerpoint

Salut Tatiak !
Bon, je me doute que ça ne t'as pas empêché de dormir, mais j'avoue avoir complètement occulté ces posts ! Il s'avère que j'ai repris un peu ton idée : je copie colle tout les elements d'une feuille excel sur mon ppt.
En effet, les camemberts croisés dynamiques, les légendes mouvantes, et une partie cartographie via un autre soft, les BDD qui changent à cahque fois, bref, je souhaitais dans un monde parfait n'avoir plus qu'à remplir un formulaire dans lequel je précisais les références de chaque slide et hop en un tournemain c'est joué !
Mais un jour, j'y crois !
Toujours est-il que je te remercie vivement de ton implication, d'où cette réponse (un peu tardive certes)
A bientot !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin