transfert de valeur de cellule d'une feuille à aut

  • Initiateur de la discussion emma
  • Date de début
E

emma

Guest
bonjour à tous ,
pourriez vous me dire comment on en voie des valeur des cellules précises d'une feuilles vers des cellules p^récise sur une autre fuile
merci
 

Paladin

XLDnaute Junior
Bonjour,

Manque un peu de détails sur ce que tu veux faire, mais est-ce que ça répond à ta question :

Par formule :
Tu fais comme avec les cellules d'une même feuille.
Ca t'affiche, par exemple :
=Feuil2!A1

Par macro :
Code:
Sheets('Feuille destination').Range('Cellule destination').Value = Sheets('Origine').Cells('Origine').Value
Bien sur, en remplaçant Origine et Destination par les noms des feuilles et des cellules adéquates ! :)
 
E

emma

Guest
ola, nnon ca marche pas
je vais t'explique un peu mieu j'ai une feuille pour chaque ligne il faut que j'envoie la valeur de la case A dans la case D12 de la feuille etc...
Sachant que le feuille de destination n'est pas dans le même dossier que la feuille origine

Alors voila une parti du programme que j'avais fais avant d'avoir ton message




With Workbooks(RappelFact).Sheets(Feuil1)

'Range('H1').Value = Date 'met dans la case A1 du fichier rappel_facture la date'
Range('D12').Value = Range('A' & i).Value 'met dans la case D12 du fichier rappel_facture la valeur de la c ase A de la ligne étudiée du fichier récap facture'
Range('E12').Value = Range('B' & i).Value
Range('F12').Value = Range('C' & i).Value
Range('H21').Value = Range('I' & i).Value
Range('E22').Value = Range('G' & i).Value
Range('H11').Value = Range('F' & i).Value
Range('B15').Value = Range('D' & i).Value
 

Paladin

XLDnaute Junior
Re

Comment récupères-tu l'emplacement de RappelFact ?
Il manque pas des '.' devant tes Range, des '' pour signaler que Feuil1 est un NOM DE FEUILLE, ... ? Genre :
Code:
With Workbooks(RappelFact).Sheets('Feuil1')
.Range('H1').Value = Date
.Range('D12').Value = XXX.Range('A'& i)
End With
Le XXX signifie que je pense qu'il faille peut-être préciser le fichier à partir duquel tu envoie des donnée sur RappelFact.
Sinon je peux pas plus t'aider que ça (sauf petit fichier Zip, - 50Ko où il y a juste un exemple de ce que tu veux, même si c'est pas tes fichiers finaux).
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
443
Réponses
5
Affichages
178
Réponses
2
Affichages
214
Réponses
4
Affichages
223

Statistiques des forums

Discussions
312 514
Messages
2 089 210
Membres
104 066
dernier inscrit
il matador