transfert de donnée et maj base

gex1403

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
Toujours avec mes congés!!!!
Comment après saisie dans un userform , transférer certains paramètres sur une feuille a condition de cocher une case et mettre la base de données a jours, Je joint un post pour plus de détails!!

@micalement et merci d'avance a tous les accros qui s'interesserons a mon porblème [file name=ForumGEX.zip size=38853]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ForumGEX.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ForumGEX.zip
    37.9 KB · Affichages: 27
  • ForumGEX.zip
    37.9 KB · Affichages: 27
  • ForumGEX.zip
    37.9 KB · Affichages: 26

Bichon 94

XLDnaute Junior
Salut,
Dans un premier temps si ton objectif est de controler que que le type de congé est renseigné, essaie ce type de formule en l'adaptant au nom de la zone à controler.

If TextBox3.Text = '' Then
MsgBox 'le type de congé n'est pas renseigné.'
Exit Sub
End If
et ainsi de suite pour les autres zones à controler tu pourras également controler plusieurs zone à la fois en imbriquant la fonction si.

@+
;)
 

gex1403

XLDnaute Occasionnel
Salut le forum, slt Bichon
Le fait de cocher le type de congé est pour permettre de ne selectionner que la ligne de congé a reporter sur la feuille 'autorisation', mais je retient ton idée, car c vrai que je peux saisir une absence sans cocher le type et alors rien ne serait mis a jour ( base)

@+
 

pat1545.

XLDnaute Accro
Salut Gex:


voilà un début avec aussi qq changement mais il me manque le temps...
Tu me diras ce qui te bloque encore mais je trouve que tu avais bien commencé.
N'hésite pas !
Le fichier a un peu grossi donc je l'ai mis chez mon provider.

Patrick

ici:
 

gex1403

XLDnaute Occasionnel
Bonsir le forum, bsr Pat
Super boulot que tu as fais, je n'ai rien vu qui bloquait, tu t'es arreté sur la ligne des CP, je vais essayer de finir mais pour la mise a jour de la base, la je peine, si tu pouvais m'aider , ce serai super.
Merci d'avance , au cas ou le fichier grossirait de trop je laisse mon E-Mail, n'hesite pas
@micalement


gex140328@wanadoo.fr
 

Discussions similaires