tranfere de donnée

patys1961

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde
J’ai un classeur avec plusieurs feuilles dont une nommée « feuille de commande », sur celle-ci il y a une colonne nommée P.U., j’aimerai qu’ a chaque fois que l’on commande que le prix total transfert sur la feuille BdDVente, ceci pour avoir un récapitulatif de ce qu’ on vent par mois.
Merci
Patys1961
 

Pièces jointes

  • Commande Pizzeria v2.3.xls
    182 KB · Affichages: 44
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : tranfere de donnée

Bonjour à tous

patys1961
Les petits gars (il se reconnaitront ;) ) qui t'ont aidé dans l'autre fil ne manqueront pas de te filer un coup de main ici.
Mais week-end de Toussaint prolongé oblige, ils on surement d'autres priorités, non ;) ?
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : tranfere de donnée

Bonjour Patys1961 le forum
pour t'aider il faudrait savoir comment tu utilises ton fichier
tu fais une feuille par jour? tu fais une commande par heure? une commande toutes les 5 minutes?
comment veux tu qu'on le devine??
de plus si tu as toute une liste (si une feuille par journée), tu veux quoi? transférer juste le montant total dans l'autre feuille?
mais comment avec un bouton de validation?
est-ce que tu n'auras que une seule feuille commande?? Voilà pourquoi tu n'as pas de réponse, tu n'as rien expliqué
a+
papou:)
 

kingfadhel

XLDnaute Impliqué
Re : tranfere de donnée

Voila j'ai fais qlq modifications dans la feuilles BdDVentes

J'ai ajouté des plages nommées afin de faciliter le référencement des cellules.

J'ai ajouté un total de la commande. Essaye de changer la cellule de saisie du n° de téléphone par une liste déroulante (désolé je suis pressé, je ne l'ai pas fait).

A plus
 

Pièces jointes

  • Commande Pizzeria v2.3 kingfadhel.xls
    188 KB · Affichages: 31
  • Commande Pizzeria v2.3 kingfadhel.xls
    188 KB · Affichages: 30
  • Commande Pizzeria v2.3 kingfadhel.xls
    188 KB · Affichages: 36

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : tranfere de donnée

bonjour kingfadhel

merci de bien vouloir m aider , j ai regardé au fichier c est plus ou moins ce que je voulais, mais n y a t il pas moyen d ajouter cette commande juste a la macro de l impression ( en cliquant sur l imprimante le montant ce met sur l autre feuille et ensuite l impression ce fais ). en ce qui concerne la saisie du n° de telphone je prefere le laisser comme ca , c est une question de faciliter et je ne serais pas la seule a devoir utiliser, pour moi sa ne pose pas de probleme , les autre utilisateurs sont completement ignorant a ce sujet.
 

kingfadhel

XLDnaute Impliqué
Re : tranfere de donnée

Salut patys,
C'est fait : le transfert ce fait en même temps avec l'impression, la liste des clients est en place (tu peux saisir manuellement ou en sélectionnant de la liste)
 

Pièces jointes

  • Commande Pizzeria v2.3 kingfadhel.xls
    242 KB · Affichages: 48
  • Commande Pizzeria v2.3 kingfadhel.xls
    242 KB · Affichages: 51
  • Commande Pizzeria v2.3 kingfadhel.xls
    242 KB · Affichages: 46

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : tranfere de donnée

Bonjour Staple JM, le forum
Puisque nous avons à faire à deux intervenants pas très courtois, pour ne pas dire impolis!!!
Saluer tout le monde est trop lourd pour eux!!! Bref c'est pas grave bon week-end à tous
et bonne soirée
Papou:eek:
 
Dernière édition:

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : tranfere de donnée

bonsoir Paritec

je ne vois pas ou je ne suis pas courtoise, ni impolie, si tu regarde un peu plus haut , je me suis excusée ,

"oulalala!!! quel idiote je suis , BONJOUR Staple1600, Paritec et toute la salle évidement , je suis vraiment désolée je suis une grande distraite, je ferai plus attention, promis.

patys1961 "

Bon week end a tous le monde

patys1961
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : tranfere de donnée

Bonsoir à tous

patys1961
Pour te mettre du baume au cœur, moi j'avais bien vu que tu étais revenue nous saluer ;)
D'ailleurs cela m'a évité de me brosser les dents une seconde fois, moi qui ait les gencives fragiles mais ceci est une autre histoire ;)
 

patys1961

XLDnaute Nouveau
Re : tranfere de donnée

re ,

Staple1600 merci de me reconforter, j ai vraiment cru que j avais encore fais une connerie ( j en ai l habitude tellement je suis distraite ) mais je ne voudrais pas que tu te fasses mal aux gencives a cause de moi .

bon week end a tous le monde

patys1961
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 023
Membres
104 007
dernier inscrit
Monvieux