toute petite question (vraiment)

  • Initiateur de la discussion Prophete
  • Date de début
P

Prophete

Guest
Salut à tous,

j'ai une micro-question à vous poser: je me rend compte que des fois, il serait bon dans mes formules excel que j'introduise la notion de "différent de"... "pas égal à". Et là, je sais pas c'est quoi le signe excel qui matérialise ça...

Je vous avais prévenu, c'est une micro-question.

Et puis je voudrais aussi vous remericier tous, car plusieurs fois je me suis sorti de mes problemesd'excel grace à vous, il y a meme des gens qui m'envoi des fichiers d'exemple, c'est merveilleux. Vive l'internet et ce forum.

Pro.
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Moi j'aurai aussi une tite question Prohete concernant ce fil :

http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_78018_78018.htm

que penses-tu des solutions de Ti et de Monique ?

Celeda
 
P

Prophete

Guest
Salut,

Je viens de lire les messages qui m'ont été laissé pour le probleme de liste déroulante. Merci, c'est vraiment génial... au dela de toutes mes espérances... chapeau bas... je comprend pas tout au formules, mais un jour moi aussi j'y arriverai!

A+

Pro
 
A

andré

Guest
Salut Pro,

Ton dernier message me donne vraiment de la chaleur au coeur !
(je voulais écrire beaume, mais je ne sais pas si l'orthographe est exacte est-ce baume - de Venise (lol) ou beaume).
Ah, vous les français, si vous n'aviez votre vin et votre fromage, on se demande bien pourquoi on vous aimerait, certainement pas pour vos politiciens (relol).

Ton expression, en dehors de mes débuts avec XL (j'étais certainement plus ignare que toi), me fais penser à mes mes débuts avec les filles : "je ne comprends pas tout, mais un jour j'y arriverais".

Depuis lors j'ai fait des progrets (oserais-je dire qu'on en redemande) en formules XL (que pouvais-tu bien t'imaginer !).

Etant donné mon âge (avancé) je te dirais simplement que n'est vieux que celui qui s'est arrêté d'apprendre.
Continue tel que tu es occupé, ici il y a un tas degens qui sont prêt à t'aider.

Ândré.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 371
Messages
2 087 711
Membres
103 649
dernier inscrit
soltani soltani