Toujours mon problème de planning

jpm2169

XLDnaute Junior
Bonjour à tous

En pièce jointe, vous trouverez mon travail qui a été réalisé grâce à beaucoup d'idées que j'ai recopié en vous lisant.

Mais, comment faire pour qu'en cliquant sur le bouton rouge du userform, les cases comprises entre les 2 dates précédemment renseignées deviennent rouges, ou jaune si on clique sur le bouton jaune ?

J'ai une vague idée pour une couleur mais pas pour plusieurs.

Merci pour votre aide
 

jpm2169

XLDnaute Junior
Mille excuses

Après avoir revu le procédé pour insérer un fichier, je fais une nouvelle tentative. [file name=ACTIVITESforumexcel.zip size=39712]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ACTIVITESforumexcel.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ACTIVITESforumexcel.zip
    38.8 KB · Affichages: 33

jpm2169

XLDnaute Junior
Donc, en cliquant sur 'créer un calendrier', vous créez celui de 2006. Vous ne pourrez pas créer celui de 2007 car il y a des modifications avant d'y parvenir.

Quand vous cliquez sur 'nouvelle absence', un userform apparait pour que je puisse renseigner le nom du participant ou de l'absent, la date de la participation ou de l'absence et le type d'absence ou de participation. Pour ce type de participation, j'ai le choix mais comment faire pour que les cases se colorient automatiquement en fonction des date et du type de participation ?

Merci
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
216
Réponses
5
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 331
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11