Togomy ou l'Epopée d'un être pluriCELLulaire

Togomy

XLDnaute Nouveau
Me voici aux regards de tous pour la première fois, je vais donc vous narrer mon histoire...

J'étais étudiant, avide de connaissances. Je jonglais avec les chiffres, les tableaux et les graphes.
Mais un jour, alors que je vagabondais à la recherche de fonctions méconnues, je me suis retrouvé perdu parmi toutes ces cellules inconnues. Sans objectif précis je me suis mis à marcher le long d'une colonne ou d'une ligne je ne sais plus. Puis à force de persévérance, de gratter encore et toujours cette interface, je suis tombé dans le monde du dessous : le "Sub" comme on dit ici.
Après avoir appris les fondamentaux du dialecte local en observant sa population, je prends à mon tour la parole.

Laissez moi découvrir ce monde, le temps d'apprendre et de comprendre les rouages de cette machine et de pouvoir raconter mes histoires en tant que Vagabond de la Biotope d'Assemblage.

Mon histoire du jour est terminée, mais celle de demain ... Qui sait ?

Je vous dis à bientôt dans ce monde de 65536x256 cases.
 
Dernière édition:
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Togomy ou l'Epopée d'un être pluriCELLulaire

Bonjour Togomy et bienvenue sur ce forum ;)

Que je puisse te rencontrer souvent... Oh, toi Vagabond Baladin Audacieux

Tu verras que le "Sub way" n'est pas si effrayant :)

A+
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Togomy ou l'Epopée d'un être pluriCELLulaire

Bonjour Togomy
Et moi je ne doute pas qu'à la longue tu passe de vagabon à : Voyageur Bien Averti
À+
 

Togomy

XLDnaute Nouveau
Re : Togomy ou l'Epopée d'un être pluriCELLulaire

Bonjour à toutes et à tous

Au temps pour moi mon cher Staple1600, car en effet le mot voulu initialement (même si je pense que tous le monde a compris) était "connaissances" et non "connaisses" et encore moins "con#@%se" pour ne pas le citer.

Dans tout les cas merci de votre accueil

En espérant être un futur Voyageur Bien Averti (bien trouvé Dranreb ! :D)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 523
Messages
2 089 317
Membres
104 119
dernier inscrit
karbone57