To be "Gras" or not to be "Gras", that's the question...

Souhaitez vous que le texte des fils NON LUS soit en "gras" ?

  • OUI

    Votes: 10 66.7%
  • NON

    Votes: 5 33.3%
  • OUI

    Votes: 10 66.7%
  • NON

    Votes: 5 33.3%
  • OUI

    Votes: 10 66.7%
  • NON

    Votes: 5 33.3%

  • Total des votants
    15
  • Sondage fermé .

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,

Vous avez remarqué que je traine un peu les pieds pour le retour du gras pour les fils non lus sur la page d'index du forum?? :)
Il est vrai que je n'aime pas trop multiplier les indicateurs visuels d'information car je trouve que cela alourdit la lecture.

Sachant que la couleur de l'enveloppe donne déjà cette info :
Orange : non lu
Grise : lu

Souhaitez vous tout de même le retour du gras?? :)

Bon WE

David
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : To be "Gras" or not to be "Gras", that's the question...

Bonjour à tous,

Je suis pour le retour du Gras pour les messages non lus.

A++ l'ami et Bonnes Pâques...
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : To be "Gras" or not to be "Gras", that's the question...

Salut JC,

1-1 balle au centre lol

Bon WE de Pâques à tous.

David
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : To be "Gras" or not to be "Gras", that's the question...

Bonjour, David, le Forum, bonjour et bises, JCGL,

Sur XLD, le gras ne nuit pas à la santé :p ! Il pourrait donc être à nouveau consommé sans modération :D...

Oui, je sais... je me répète :rolleyes: !

Bonnes Fêtes et... à bientôt :):)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : To be "Gras" or not to be "Gras", that's the question...

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Qu'ouïe-je ? Que vois-je ? Que lis-je ? Mais de quoi parle-t-on ? Pour qui votait-on ? À quel saint se vouer ? Médecin ou mes deux mains sur ses seins doux ? Haaaa j'enrage le gras est donc persona non grata et personne ne me l'a dit à moi qui me grattait les noix tranquillement en ce dimanche Pascal, David ! Alors quoi les gars, plus de gras ! Alors que grâce au gras on voit mieux. Oui le gras voit mieux... Je l'affirme et le revendique je le sais car je le suis. Je le suif même. Et c'est pas les punitions qui me feront changer David ou d'avis (au choix). Ha j'en ai mangé des heures de colle au stérol (c'est le nom de mon bahut que des mauvaises langues avaient rebaptisé en Stéril).
Nous les gras, bon c'est vrai on court pas vite et on transpire à peine on fait 3 mètres mais on est utile, même très tutile. Regardez, dans les manifs qui c'est qui morfle ? Les gras bien sûr car les mègues sont partis très vitre dès la charges des gentils C.R.S...
Dans les fêtes, si il y avait pas les gras pour réconforter les filles quand leurs beaux-mecs les ont plaquées. Elle viennent s'épandre sur nos épaules charnues mais repartent très vite non sans avoir sniffer nos pellicules qu'elles ont pris pour de la coke les connes...
Et dans les boulangeries. Qui c'est qui sortaient avec des bonbecs pour tous les potos planqués dans le calbute alors que les mègues se faisaient gauler à peine il tentaient de passer avec un carambar ? Hé oui encore les gras...
Je vous le dis, le gras n'a pas que du mauvais en lui même s'il est souvent lourd. Alors David je vote comme un seul homme... Quoi ! Quel est le sans vergogne qui a dit comme un et demi ? Ha c'est toi José, Bon ça va alors...
Je vote donc pour le non retour du gras... C'est vrai quoi. Font ch... ces gros ! On a pas besoin d'eux.
Deux grasses David (oui une pour chacun... Quoi, tu en veux deux pour toi tout seul... Bon alors trois grasses David), laisse comme c'est c'est parfait !!!
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : To be "Gras" or not to be "Gras", that's the question...

Bonjour,

J'ai voté pour le retour du gras, car mon regard se porte d'abord sur le titre et seulement ensuite sur l'enveloppe.

Avec le titre en gras, je prends à la fois connaissance du message et je sais en même temps s'il y a de nouvelles interventions.

Voilou

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : To be "Gras" or not to be "Gras", that's the question...

Bonsoir tout le monde,

Qui a dit que "souvent femme varie" ?

Ben... c'est vrai... Car si ici je m'inquiétais du retour du GRAS : https://www.excel-downloads.com/threads/amelioration-du-forum-excel-downloads.118119/, j'avoue m'être habituée aux petites enveloppes orange. Et pensant que le gras ne ferait pas son retour avant un moment (pas à la mode le gras...), je me suis dit qu'il fallait que je m'habitue (vive Darwin !).

Donc voili voilou, ca ne me dérangerait pas du tout qu'il ne revienne pas... et j'ai donc voté pour le non retour.. Mais par solidarité, si tout le monde le plebiscite, je m'inclinerai (bien obligée mais surtout avec bonne humeur)... car si je me suis adaptée dans un sens, je m'adapterais dans l'autre.

Bisous à tous.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : To be "Gras" or not to be "Gras", that's the question...

Bonjour à tous

Merci David pour le premier Référendum depuis des lustres.

Je milite pour le retour du gras :) et pour la non modification des photos sur Photoshop :eek:.

Même Pascal, il est pour:

https://www.excel-downloads.com/threads/le-visuel-du-site-a-change.180105/

Même Robert il aime le Camembert Président, donc dans son inconscient, il est pour, mais c'est le José qui lui a bouffé le neurone (Humour ;)).

Alors vous aussi, Votez Pour le gras :).
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : To be "Gras" or not to be "Gras", that's the question...

Bonjour le forum,

Ha bon ? Y'avait du gras avant ? :D
Bin j'ai dû m'habituer aux vaches maigres... Depuis le temps qu'on nous dit que c'est normal, qu'on y peut rien, que c'est la crise ma pôv'dame :cool:
Moi je voterais bien blanc (on mettrait le texte en blanc sur fond blanc quand c'est lu, on en parle plus, et ça fait ressortir les non lus).
Mais bon c'est toujours pas pris en compte le vote blanc :(
La preuve : David a pas mis l'option !
Pour ma part, je me suis habitué à regarder la liste de l’œil gauche (celui qui voit les enveloppes) mais si faut revenir à l’œil droit (celui qui voit les zintutilés), pas de problème, je l'ai gardé en me disant qu'il pouvait toujours servir pour autre chose.

En conclusion, je ne vote pas pour ne pas fausser les résultats. Et comme y'a pas de vote blanc, considérez que c'est un vote nul (seulement à cause des conn***** que je dis, ce n'est pas un vote contestataire :p).

A+ en gras, en italiques ou en Comic Sans MS :D

PS : David, si j'étais toi, je remettrais du gras mais en orange pour leur faire les pieds ;)
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : To be "Gras" or not to be "Gras", that's the question...

Bonjour tout le monde :),
Effectivement, on s'habitue à l'enveloppe orange, mais bon, le gras est 100 fois plus visuel (pour moi) :rolleyes:...
Pourtant, je suis pas daltonien :p...
Donc vous ne vous étonnerez-pas, je vote pour, et je soutiens ceux qui réclament son retour à corps et à cris ;)
Bonne suite :cool:
 

toune21

XLDnaute Impliqué
Re : To be "Gras" or not to be "Gras", that's the question...

Bonjour à tous,

Je suis allée écouter de la musique ses deux jours derniers, et la je poste et que vois-je:eek:

LE GRAS est revenu.

Merci beaucoup DAVID pour le gras
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : To be "Gras" or not to be "Gras", that's the question...

Bonsoir tout le monde,

Bon déjà qu'il fallait se mettre au régime... voilà que le gras double !!! Pas gras(veuuu), on va doubler le régime !

Bisous et merci à David qui est open quel que soit le sujet. Gras or not gras, that was the question !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 180
dernier inscrit
Vcr