XL 2010 Texte affiché dans B, C, D si D est renseignée

Orson83

XLDnaute Impliqué
Bonjour la communauté,
J'ai un petit soucis d'affichage de texte dans 3 cellules.
En effet, j'ai écrit un texte en B5 qui s'affiche en C5 mais pas en D5 car D5 contient du texte.
Est-il possible avec VBA d'afficher le texte de B5 dans les 3 cellules sans modifier la largeur des 3 colonnes et sans supprimer le texte de D5 ?
Je joins mon fichier exemple dans ce message.
Merci pour votre aide.
Tchotchodu31
 

Pièces jointes

  • Affiche texte V1.xlsm
    9 KB · Affichages: 20
Solution
Bonjour,

Que ce soit par vba ou pas, ce que vous demandez est impossible à excel. Un texte ne peut pas sortir de sa cellule pour empiéter sur une de ses voisines de droite si celle(s)-ci contient (tiennent) quelque chose.

Cordialement

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Sauf à rajouter une zone de texte à B5 je ne vois pas de solution à votre problème.
Zone de texte dont la formule serait =B5 (sélectionnez la zone de texte et regardez la formule dans la barre de formule )
 

Pièces jointes

  • Affiche texte V1.xlsm
    17.4 KB · Affichages: 3

Orson83

XLDnaute Impliqué
Bonjour Roblochon, le forum,
Merci, c'est une solution intéressante :)
Selon moi, je pense qu'une gestion par VBA permettrait de ne pas avoir à gérer cet affichage dans une image. Si quelqu'un a une solution VBA, je suis preneur.
Bonne journée.
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Que ce soit par vba ou pas, ce que vous demandez est impossible à excel. Un texte ne peut pas sortir de sa cellule pour empiéter sur une de ses voisines de droite si celle(s)-ci contient (tiennent) quelque chose.

Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 396
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha