Textbox qui se calcule en fonction de plusieurs combobox

vsan

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une userform dans laquelle je dois choisir plusieurs critères via des combobox, je souhaiterai que mon textbox affiche la valeur d'un calcul dès que les 2 combobox sont remplis...
Est-ce que je dois regarder uniquement du côté de Private Sub Textbox1_Change() ou je dois aussi modifier les Private Sub ComboBox1_Change() et Private Sub ComboBox2_Change() ???

Merci de vos éclaircissements...
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Textbox qui se calcule en fonction de plusieurs combobox

Bonjour
ou je dois aussi modifier les Private Sub ComboBox1_Change() et Private Sub ComboBox2_Change() ???
Oui, c'est là qu'il faut intervenir pour avoir le résultat en direct

ou alors créer une procédure déclenchée via un bouton qui fera le calcul après remplissage des Combo

la procédure TextBox_Change est inutile puisque c'est ce TextBox qui recevra le résultat du calcul

à+
Philippe
 

vsan

XLDnaute Junior
Re : Textbox qui se calcule en fonction de plusieurs combobox

Bonjour
Oui, c'est là qu'il faut intervenir pour avoir le résultat en direct

ou alors créer une procédure déclenchée via un bouton qui fera le calcul après remplissage des Combo

la procédure TextBox_Change est inutile puisque c'est ce TextBox qui recevra le résultat du calcul

à+
Philippe

Ok, merci pour les indications, je vais regarder à ça demain... Je suis sensé être en réunion depuis 10 minutes et mon collègue commence à s'impatienter!! :)
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
516
  • Question
Microsoft 365 vba
Réponses
14
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 183
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu