Q
Qu3nt1
Guest
Bonjour à tous et me voila pour mon premier message sur ce forum que j'ai souvent consulté et qui me dépanne bien régulièrement.
Alors voila je suis en train de créer une feuille Exel pour faire mes relevés de comptes et j'ai créer une classe pour chaque dépenses (Voiture, Loyer, Perso...)
J'aimerai à avoir un sous total par catégorie automatique
Exemple: Total des dépenses 1000.00€ dont 65.00€ voiture, dont 600.00€ Loyer dont 250.00€ perso...
et ainsi créer un visuel de mes dépenses/revenu beaucoup plus perceptible.
Je joins une feuille d'exemple Exel 2010 vierge de toutes formules et c'est encore un brouillon mais montrant bien le résultat souhaité.
Merci par avance.
Quentin
Alors voila je suis en train de créer une feuille Exel pour faire mes relevés de comptes et j'ai créer une classe pour chaque dépenses (Voiture, Loyer, Perso...)
J'aimerai à avoir un sous total par catégorie automatique
Exemple: Total des dépenses 1000.00€ dont 65.00€ voiture, dont 600.00€ Loyer dont 250.00€ perso...
et ainsi créer un visuel de mes dépenses/revenu beaucoup plus perceptible.
Je joins une feuille d'exemple Exel 2010 vierge de toutes formules et c'est encore un brouillon mais montrant bien le résultat souhaité.
Merci par avance.
Quentin