TCD - classer les éléments regroupés par mois

Benko

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je consigne les dépense de ma société sur un fichier Excel. J'ai donc un onglet avec un tableau qui fait Date - montant - objet - catégorie....

Je les analyse au travers d'un tableau croisé dynamique sur un autre onglet. Je regroupe les dépenses par mois et par catégorie. Et comme mon exercice fiscal va de avril à mars, je filtre sur avril 2012 à mars 2013.

Les dépenses sont bien regroupées par mois. Cependant les dépenses de janvier, février et mars 2013 apparaissent avant les dépenses de avril 2012....

Je devrais avoir un tableau comme ça :

avril mail jui juill aout sept oct nov déc janv fev mars
Catégorie

Alors que j'ai un tableau comme ça :

Janv fév mars avril mai juin juillet aout sept oct nov déc
Catégorie


Comment faire ?

Merci de votre aide
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : TCD - classer les éléments regroupés par mois

Bonjour
Coucou JHA:)

Si tu as plusieurs exercices, ajoute l'année dans les regroupement des dates : tu auras le bon classement et pas de risque de mélanger les exercices.
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
490

Statistiques des forums

Discussions
312 415
Messages
2 088 236
Membres
103 777
dernier inscrit
ddyyff