TCD a partir d'autres TCD

C

Cédric

Guest
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible de faire un tableau dynamique croise a partir d autres tableaux dynamiques croises. Le souci etant que je traite un grand nombre de lignes et que ca ne tient pas sur une feuille.

J ai regarde un peu ds le forum mais je n ai pas reellement trouve de solution. J ai mis en fichiers attaches ce que je voulais faire.

Precisions:
feuille 1: TDC 1
feuille 2: TDC 2
feuille 3: TDC resultat (celui que j aimerais creer)

Le fait est que les lignes de mes TDC sont composées de 2 champs, ainsi le TDC a pour but de dire: pour chaque virtualsegment, et pour chacun des salesteams associés a ce virtual segment j ai ces données...

Une autre composante est que je genere mes TDC avec VB et qu au final je veux faire de meme avec le TDC croise final


Merci pour votre aide
 
C

Cédric

Guest
arf les fichiers sont pas attachés
[file name=Classeur3_20051130095142.zip size=3107]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur3_20051130095142.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Classeur3_20051130095142.zip
    3 KB · Affichages: 28
C

Cédric

Guest
Bon j ai tout securise je sais pas comment donner les permissions a mon fichier...

je vous fais un dessin:

virtualsegment | salesteam | donnees | total
v1 | s1 | somme de X | t1.1
| somme de Y | t1.2
v2 | s2 | somme de X | t2.1

et a partir de 2 TDC de ce type je veux en faire un troisieme, en attendant je vais regarder comment attacher les fichiers.

Merci
 

sariama

XLDnaute Nouveau
Re : TCD a partir d'autres TCD

Bonjour,
J'ai trois TCD sur une même feuille ( car tableaux trimestriels), qui reprennent à chaque fois l'occupation d'une équipe sur différentes tâches, j'aimerai en faire un quatrième qui partirai des trois TCD pour traduire une synthèse sur une année, les données initiales des Trois premiers TCD étant sur Trois feuilles distinctes, comment puis-je faire?
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : TCD a partir d'autres TCD

Bonjour sariama,
Pouvez vous nous poster un exemple (fichier de moins de 48,8Ko et annonymisé, pas de noms de familles, ni de société ni numéros de téléphone)? Il serait plus simple de vous répondre.
Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
296
Réponses
1
Affichages
314
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 327
Membres
103 518
dernier inscrit
hbenaoun63