Tableur tout en un avec achat, ventes, gestion du stock et différents prix

karim0501

XLDnaute Nouveau
bonjour,

étant débutant sur excel, j'ai néanmoins réussi à mettre au point quelques tableurs. Cependant, mes compétences semblent réduites...

je souhaite réaliser un tableur avec une gestion de stock et de résultat pour mon activité de dépanneur.

L'idéal serait d'avoir un fichier avec les codes des interventions ou des produits vendus , mon fichier de base que je réussi à créer, mais que l'entrée de ce code dans le tableau des interventions me donne également l'état du stock en temps réel... si la réalisation des tableaux est simple, les faire s'articuler entre eux m'est impossible...

HELP ! :(
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Tableur tout en un avec achat, ventes, gestion du stock et différents prix

Bonjour

Je te suggère de commencer par regarder ce qui existe en matière de gestion de stock, c'est une question très fréquente sur ce forum et ce n'est pas la peine de réinventer la roue.
Déjà regarde en bas de cette page, tu y verras des suggestions. Tape aussi stock dans la loupe en haut à droite.
 

karim0501

XLDnaute Nouveau
Re : Tableur tout en un avec achat, ventes, gestion du stock et différents prix

Bonjour

Je te suggère de commencer par regarder ce qui existe en matière de gestion de stock, c'est une question très fréquente sur ce forum et ce n'est pas la peine de réinventer la roue.
Déjà regarde en bas de cette page, tu y verras des suggestions. Tape aussi stock dans la loupe en haut à droite.

Merci pour ta réponse, Malheureusement j'ai déjà jeté un oeil eux documents proposés et aucun ne mêle vente et gestion automatisée du stock..
 

karim0501

XLDnaute Nouveau
Re : Tableur tout en un avec achat, ventes, gestion du stock et différents prix

Bonsoir à tous


karim0501 (Bienvenue sur le forum)
Etant inscrit depuis peu sur le forum, tu as déjà eu le temps de consulter ces pages et de tester les fichiers relatifs à la gestion des stock ?