1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Tableaux dans vba

Discussion dans 'Forum Excel' démarrée par akni, 8 Mars 2017.

?

Tableau

1. Choix du sondage...

2. Choix du sondage...

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Dranreb

Dranreb XLDnaute Barbatruc

Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2011
    "J'aime" reçus :
    925
    Habite à:
    Belfort
    Utilise:
    Excel 2016 (PC)
    Je ne sais pas. Peut être en allant jusqu'à la colonne F, en mettant dans une petite boucle ces 5 1ers cars dans TE(L, 6) et en l'utilisant comme argument de Gigogne.
    Il me semble que TA(DS.Co(1)(4),1)=1 ferait à peu près la même chose que la boucle avec Ap1, sauf qu'elle laisserait vide les non 1ers au lieu de leur mettre 0.
    Au fait pour remplacer des expression genre …Co(1).Co(1).Co(1)(x) par quelque chose de plus clair j'ai ajouté ces deux méthodes dans de l'objet SsGr :
    Code (Visual Basic):
    Public Function DonnéesDébut() As Variant()
       If TypeOf Co(1) Is SsGr Then DonnéesDébut = Co(1).DonnéesDébut Else DonnéesDébut = Co(1)
       End Function
    Public Function DonnéesFin() As Variant()
       If TypeOf Co(1) Is SsGr Then DonnéesFin = Co(Co.Count).DonnéesFin Else DonnéesFin = Co(Co.Count)
       End Function
    Ça permet donc d'obtenir sans faire de boucle le 1er ou le dernier Détail attaché directement ou non à un SsGr.

2. KIM

KIM XLDnaute Accro

Inscrit depuis le :
    7 Avril 2005
    "J'aime" reçus :
    1
    Utilise:
    Excel 2010 (PC)
    Re bonsoir,
    As-tu d'autres nouveautés dans GigIdx ?
    Concernant l'identification des doublons selon les 6 1ers car de la cellule, peut-être il est plus facile de régler ce pb avec une formule que j'intègre dans la macro. A créer une nouvelle discussion pour ce pb.
    Bonne soirée et merci encore
    KIM

Chargement...
Discussions similaires - Tableaux vba Forum Date
vba dupliquer certaines en-tête sur plusieurs tableaux sur une même feuille Forum Excel 18 Novembre 2018
Tableaux VBA Forum Excel 16 Août 2018
XL 2013 Graphique tableaux VBA Forum Excel 28 Juin 2017
Tableaux _ VBA Forum Excel 17 Mai 2017
XL 2016 Aide VBA pour concaténation de 3 tableaux Forum Excel 25 Août 2016

Partager cette page