XL 2019 Tableau pour tarif edf option Tempo

jamilloux

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un tableau pour noter ma consommation en électricité avec l'option Tempo?
Merci pour vos retour.
B. J
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un tableau pour noter ma consommation en électricité avec l'option Tempo?
Merci pour vos retour.
B. J
Bonjour,
et vous comptez le trouver où, votre tableau ? sur Amazon, Le Bon Coin ? ;)
Ici, il y a surtout des bénévoles qui chercheront à vous aider à débloquer un point sur lequel vous butez dans un projet que vous êtes en train de réaliser, mais vous ne trouverez personne, ou presque, pour le faire à votre place ! C'est un forum, pas un supermarché ;), avez-vous lu la charte ?
Cordialement,
 

jamilloux

XLDnaute Nouveau
J'ai quand même un peu mieux que ma montre pour connaitre les jours rouges de mon compteur 😊
Je suis à ce jour avec l'option EJP et compte tenu des augmentations prohibitifs de ces derniers temps, je souhaite me tourner vers une autre alternative comme l'option Tempo.
Les jours rouges je connais ainsi que les contraintes;)
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Comme nous sommes sur un site de partage d'info (excel) et comme la charte le précise :

1691326727502.png


Il me semble normal de publier le fichier (anonymisé) sur le site et non par mail à 1 seule personne sinon quelle est l'utilité du forum si tout le monde règle ses affaires en privé !!!
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Hello
et je rajouterai.. publier son adresse mail sur un forum. c'est s'exposer à des messages non désirés...
je pense qu'on a toutes et tous suffisamment de spam sans avoir à s'en ajouter..
==> tu devrais supprimer ton adresse mail dans le post
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
201
Réponses
2
Affichages
154

Statistiques des forums

Discussions
312 217
Messages
2 086 353
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg