Tableau ne fonctionne plus

jeremds

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens vers vous avec un petit soucis, j'ai créer un tableau qui calcule les jours de vacances à prendre lorsque on rentre la date de début et la date de fin.

Ce tableau soustrait les jours fériés ainsi que les mercredi (le collaborateur travaille a 80 %)

Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui, il y a maintenant des erreures lorsque je rentre les dates et je n'arrive pas a comprendre d'ou elles viennent ???

Normalement les formules n'ont pas étées trafiquées, je suis le seul à avoir accès.

Je met le tableau en lien, si quelqun veut m'aider à trouver l'erreur ce serait vraiment super !

Merci d'avance :D .
 

Pièces jointes

  • Vacances.xls
    40.5 KB · Affichages: 54
  • Vacances.xls
    40.5 KB · Affichages: 52
  • Vacances.xls
    40.5 KB · Affichages: 50

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Tableau ne fonctionne plus

juste un petit truc fait une copie d'un fichier qui fonctionne ouvre cette copie puis ouvre par exemple celui que je t'ai envoyé en suite tu va sur l'onglet 2012 et tu le sélectionne en entier en cliquant sur le petit carré gris a gauche de la colonne A et au dessus de la ligne 1 tu fait copier

tu vas dans la copie que tu as créé choisi un onglet vierge sélectionne le de la même façon que précedemant et coller

après regardes si les formules fonctionnent
 

jeremds

XLDnaute Nouveau
Re : Tableau ne fonctionne plus

Problème résolu !

Je ne sais pas pour quel raison, mon excel n'acceptait pas la formule en français NB.JOURS.OUVRES, j'ai du la mettre en anglais NETWORKDAYS, et ça marche...

Mes macros complémentaires sont Analysis tool packs, donc en anglais. (pourtant je les avaient en français il y a peu ..)
Merci encore de vos conseils.
Bonne soirée.
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
543

Statistiques des forums

Discussions
312 615
Messages
2 090 243
Membres
104 464
dernier inscrit
alzerco