K
Kendo
Guest
Tout d'abord bonjour à tous. Ceci est mon premier poste.
J'ai parcouru plusieurs post et ai fait une recherche sans trouver mon bonheur
Mon problème est le suivant
Comme pour les base de données de type SGDB, j'aimerai faire ceci dans une feuille Excel:
sur une table je crée une feuille avec
Numéro personnel | Nom | Prenom | Adresse
->Le numéro personnel est une clef unique
sur une seconde table je met les données du type
Numéro personnel | contact | info ...
-> ici il y aura plusieurs entrées par Numéro personnel
Comment lier les deux feuilles sur base de la clef ? Là je n'ai rien trouvé !!!
Comment créer une feuille de report sortant les contacts trier pour chaque N° personnel ?
Script VB, fonctions internes d'Excel ?
Merci pour vos conseils, une fois sur la bonne voie, je pense pouvoir encoder la feuille.
Je vous posterez une feuille pilote pour que le code serve à d'autre.
J'ai parcouru plusieurs post et ai fait une recherche sans trouver mon bonheur
Mon problème est le suivant
Comme pour les base de données de type SGDB, j'aimerai faire ceci dans une feuille Excel:
sur une table je crée une feuille avec
Numéro personnel | Nom | Prenom | Adresse
->Le numéro personnel est une clef unique
sur une seconde table je met les données du type
Numéro personnel | contact | info ...
-> ici il y aura plusieurs entrées par Numéro personnel
Comment lier les deux feuilles sur base de la clef ? Là je n'ai rien trouvé !!!
Comment créer une feuille de report sortant les contacts trier pour chaque N° personnel ?
Script VB, fonctions internes d'Excel ?
Merci pour vos conseils, une fois sur la bonne voie, je pense pouvoir encoder la feuille.
Je vous posterez une feuille pilote pour que le code serve à d'autre.