Tableau Dynamique + checkbox

dudux2

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerais apporter une mise à jour à une macro et à mon fichier excel.
Actuellement, je rentre en D8 et D10 le nom et prénom de la personne pour la quel, j’exécute une fonction qui modifie la feuille de la personne portant son nom.

J'aimerais maintenant avoir un tableau qui se remplit lorsque l'on ajoute une personne et pouvoir également supprimer cette personne de la liste à condition qu'une checkbox soit coché + bouton supprimer.

Mon bute étant à l'avenir d'éxécuter une fonction boucler sur tout les utilisateurs sélectionner (checkbox)

Voici une partie de mon code fonctionnelle aujourd'hui.

Code:
Dim NombreSemaine As Integer, NomChemin As String, AncienFichier As String, TestAncienFichier As String, DateDuJour As String, NonDossierDuJour As String, DossierDesSauvegardes As String, NomAncienFichier As String, NomFichier As String, Nom As String, Prenom As String, Annee As Integer, Version As String, AncienneVersion As String

Private Sub CreationFeuilleAutomatique_Clic()
   
    'Ici on récupère les variables dans la feuille Administration pour une utilisation dans les Macros
    With Sheets("Administration")
        ' Créer le nom du nouveau classeur
        Nom = .Range("D8")
        Prenom = .Range("D10")
        Annee = .Range("D12")
        AncienneVersion = .Range("D17")
        Version = .Range("D15")

        NomAncienFichier = "Feuille d'heure " & Prenom & " " & Nom & " " & Annee & " " & AncienneVersion & ".xls"
        NomFichier = "Feuille d'heure " & Prenom & " " & Nom & " " & Annee & " " & Version & ".xls"

    End With


    Call ModificationFeuille

End Sub

[...]


Merci d'avance!
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 498
Messages
2 088 996
Membres
104 001
dernier inscrit
dessinbecm