XL 2016 Tableau de pilotage?

papacorno

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous, voici ce qui m'amène en espérant me faire comprendre. Nous avons au boulot un réseau interne qui contient bon nombre de dossiers, sous-dossier et fichiers (Principalement bureautique). La recherche dans les réseau est délicate et lente au vu du nombre de dossiers et fichiers. Je souhaiterais créer une page de démarrage avec des icônes qui me permettraient d'aller dans les dossiers parents , voir y associer des menus déroulants avec des liens ou autre mais de simple utilisation. En espérant avoir été suffisamment clair. Merci d'avance (Je précise que je n'ai rien trouvé sur les forums...Bonne journée. Cordialement
 

papacorno

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je souhaiterais tout simplement accéder à un page de démarrage word, excel ou PPT dans laquelle j'aurais idéalement positionné des icones . Ils seraient liés en hypertexte pour m'amener aux dossiers, sous-dossiers et fichiers. J'aimerais juste pouvoir y associer des listes déroulantes.
Je voudrais que cela soit à la portée de tous.
Merci
Bonjour
C'est bien, mais ça manque de précision sur la manière et la structure de ce que tu souhaites faire.
Et pourquoi avec excel, sous quelle forme?
 

Statistiques des forums

Discussions
312 467
Messages
2 088 674
Membres
103 914
dernier inscrit
VAL965698