Tableau Croisés via Power PIvot : pb affichage ruptures sur 1 champs de table liée

mara58

XLDnaute Junior
Bonjour
J'ouvre 1 table excel par Power Pivot, j'ajoute une deuxième table pour avoir le libellé d'un champs lié.
Jusque là tout est OK et bien compris de power-pivot.
Par contre lorsque je construit un TCD et que je souhaite afficher en ligne les ruptures de ce champs lié (pour additionner un champs numérique de la base de donnée ), les lignes de rupture n'apparaissent pas , seul le total apparait .
J'ai tourné dans tous les sens et je conclu qu'il y a peut-être 1 bug.
Peu d'utlisateurs connaissent Power Pivot pour excel, mais on sait jamais... quelqu'un a t-il un avis ?
Merci par avance à la communauté excel et bonne journée à tous.
mara
 

yann_nguyen

XLDnaute Nouveau
Re : Tableau Croisés via Power PIvot : pb affichage ruptures sur 1 champs de table l

Peux tu préciser ta demande ? tu as 2 tables, une principale et une de recherche avec un libellé. Tu disposes d'une clef commune.
As tu vérifiée que ta relation entre les 2 tables a été détectée au chargement dans la fenêtre Powerpivot ? As tu mis ton libellé en ligne ?
un petit didacticiel pour t'aider peut être: Chapitre 1 – Première étape avec Powerpivot « Business intelligence avec SQL SERVER 2005, 2008 et 2012
Bonne journée
 

Statistiques des forums

Discussions
312 332
Messages
2 087 361
Membres
103 530
dernier inscrit
Chess01