tableau croisé dynamique

thib

XLDnaute Junior
Bonjour

pourriez vous me dire ce qui provoque une erreur 1004 (colonnes ou lignes trop nombreuses...) dans un TCD?
Est ce du au fait que je reporte trop de colonnes, qu'il manque des valeurs à certains endroits, présence de formule dans les colonnes reportées...?
Merci
ca me fait désespérer toujours des problèmes avec ces TCD!!!!!!
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

mais non mais non courage !!!

mais oui mais oui, c'est normal qu'il te dise qu'il y a une erreur; le tcd sature en fonction du nombre de données (au delà de 8000, il refuse tout net d'afficher les colonnes!!).

Regarde si cela correspond à tion erreur.

Celeda

et ne desespère pas, on est là :)
 
T

thib

Guest
je n'aipas tant de valeurs dans mon fichier à partir duquel je crée les TCD.
Autre info, le fichier à partir duquel je crée les TCD est délà rempli quand je l'utilise. Ensuite grace à une macro, je rajoute des lignes avec des données, c'ets ce rajout qui fait bugger mes TCD

merci du soutien!!!
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re:tableau croisé dynamique :VBA requis

Bonjour,

ah aha ha c'est bien ce qu'il me semblait c'est par le vba que tu crées l'erreur : en fait, il doit s'agir dans la macro (et excuse mon vocabulaire mais je n'y connais rien en vba), de lui donner la plage de références et si tu lis un peu les posts sur tcd dans le forum avec la fonction rechercher, il y a des fils dans lesquels Dan ou d'autres ont donné des solutions pour que la macro s'ajuste en cas de nouvelles données; voir aussi si dans le wiki de MichelXLD, page 9, il n'y a pas de la littérature là-dessus ou bien mieux essaye de placer la copie de ta macro pour qu'un macroteur d'aide et précise dans ton titre que c'est du VBA pour avoir une aide plus spécifique.

Celeda
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
237

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 612
Messages
2 090 227
Membres
104 453
dernier inscrit
benjiii88