Tableau croise dynamique

  • Initiateur de la discussion Cyril
  • Date de début
C

Cyril

Guest
Bonjour à tous,

j'ai petit pb avec un tcd sur excel

lorsque je veux ajouter un champs dans la zone de donnees excel affiche une erreur "colonnes ou lignes trop nombreuses. excel ne peut faire la mofication. faites glisser une colonne ou une ligne hors du rapport du tableau croise dynamique, ou vers la position de page."

j'ai l'habitude de realiser le meme tableau chaque mois et c la premiere fois que cela pose pb .

si qqun peut m aider

merci a tous
 
D

Dan

Guest
Bonjour Cyril,


Si tu as ce message, il peut y avoir un pb au niveau de l'encodage ou peut-être de la manière dont ta base de données se présente.

Je suppose que le tableau que tu fais chaque n'incluait pas ce champ que tu veux ajouter maintenant.

Peux-tu expliquer cela (+ nbre de lignes , colonnes) ou mieux placer ton fichier ?

Dans l'atente de te lire

@+ Dan
 
C

Cyril

Guest
Deja merci Dan de bien vouloir m'aider ;)

Le tableau est le meme, le champ qui ne passe pas aujourdhui est habituelement present. Le nombre de lignes ou de colonnes n'a pas change. le nombre d'enregistrement est peut etre plus eleve mais j'en ai afface et ca n a rien change

voila si tu peux m aider

merci
 
D

Dan

Guest
Cyril,

Essaie de refaire ton TCD sur une autre feuille. Vérifie aussi si tes dernières données sont bien encodées. Je pense aux formats. Par exemple une date mal encodée ou une donnée contenant un espace etc...

Dans l'attente de te lire

@+ Dan
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
479

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 286
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45