Tab Dyna Croisé - Répliquer des nombres

masteur907

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je fais appel à vous car je rencontre une difficulté sous excel 2003 et vos lumières me permettront peut être de lever celle-ci.

Sous Excel 2003 :

Après avoir fait l'extraction d'une base de donné sous forme de listing, je cherche à faire un pareto sur mes consomations de produits.

Pour cela je trie par fournisseur/Désignation/quantité/prix sous la forme d'un tableau dynamic croisé. Cf exemple feuille test.

Ce que j'obtiens ne me satisfait pas car j'ai des cases vides et je ne peut pas exploiter pleinement mes données.

Merci pour votre aide.

Cordialement
 

Pièces jointes

  • feuille test.zip
    3.4 KB · Affichages: 20
  • feuille test.zip
    3.4 KB · Affichages: 21
  • feuille test.zip
    3.4 KB · Affichages: 23

SRBIJA

XLDnaute Junior
Re : Tab Dyna Croisé - Répliquer des nombres

Bonjour à tous,

je fais appel à vous car je rencontre une difficulté sous excel 2003 et vos lumières me permettront peut être de lever celle-ci.

Sous Excel 2003 :

Après avoir fait l'extraction d'une base de donné sous forme de listing, je cherche à faire un pareto sur mes consomations de produits.

Pour cela je trie par fournisseur/Désignation/quantité/prix sous la forme d'un tableau dynamic croisé. Cf exemple feuille test.

Ce que j'obtiens ne me satisfait pas car j'ai des cases vides et je ne peut pas exploiter pleinement mes données.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Bonjour,

Cela n'est pas trop adapté de faire cela.

Je te conseille de la faire sur Access 2003 (mieux adapté)

Si tu veux de l'aide pour la créer et résoudre ton problème fais moi signe
 

masteur907

XLDnaute Nouveau
Re : Tab Dyna Croisé - Répliquer des nombres

C'est bien ce qui me semblait, malheureusement c'est pour mon pc de travail qui lui n'est pas équipé d'access.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre.

Mais si quelqu'un à la réponse je suis preneur.

Cordialement;
 
Dernière édition:

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 611
Messages
2 090 226
Membres
104 453
dernier inscrit
benjiii88