SVP Besoin de votre aide

Excelien

XLDnaute Nouveau
Bonsoir, g vrement besoin de vous parce que sur le forum veriti je n'ai plus de réponse et donc je compte sur vous ;)


Dans Le fichier ci joint j'ai une macro qui se nomme archivage et que j'aimerai faire marché sur OpenOffice.

Mais cela est compliqué pour moi...


Je compte vraiment sur vous @+ Merci d'avance et bonne soirée ;)
 

Excelien

XLDnaute Nouveau
Excusez moi voici le bon ;) [file name=jerome_20050830214207.zip size=28855]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/jerome_20050830214207.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • jerome_20050830214207.zip
    28.2 KB · Affichages: 20

Excelien

XLDnaute Nouveau
Je me suis mal exprimé alors désolé :

Dans le fichier joit il y a une macro qui se nomme Archivage.
Hors sur le forum Veriti ( OOo ) j'ai demandé a plusieurs reprises une aide que j'attend toujours !
Donc je comptes sur vous pour me rendre se service:
la macro archivage consiste a me copier les donner tu tableau de la feuilles commandes sur la feuilles archivages l'une a la suite de l'otre.
Je voudrais cette macro pour OpenOffice.


Merci et désolé pour la gêne occasioné
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Schumi57, lolo, Excelien ou peu importe ton nouveau nom,

Si je comprends fort bien que tu essaies par tous les moyens de résoudre ton problème, je trouve néanmoins ta façon de procéder pour le moins peu élégante !

Le fait de citer le site sur lequel tu n'as pas obtenu de réponse satisfaisante, à ton goût évidemment, n'augmente en rien tes chances de succès sur celui-ci.

Dénigrer est bien plus facile que remercier !

Et même si tu désires le citer, fais le avec discrétion et correction, en précisant que malgré tous les efforts qui ont été déployés pour te venir en aide, aucun résultat probant n'a été obtenu, et stipule le lien de ton message sur VériTi de sorte que les forumeurs d'XLD ne doivent pas tout reprendre à zéro.

Ce n'est pas en passant un champ de pommes de terre au rouleau aplatisseur qu'on fait de la purée.

Pour moi, ta demande restera sans suite.

Â+
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
114
Réponses
9
Affichages
665

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 359
Membres
103 528
dernier inscrit
hplus