Surprise !!!

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

Juste en passant... je souhaite tout de même préciser pour ma part, que c'est avec mon accord que JCGL mentionnait une de mes applications dans son site. J'ajoute même que lorsqu'il m'en avait informé, j'en avais été flatté.

Sauf erreur, il ne s'agit pas là d'un site à caractère commercial et pour autant qu'il s'agisse de liens pointant sur les sites d'origine (et non de fichiers hébergés sans le consentement de l'auteur), je n'y vois rien de choquant personnellement. Je pense même que de tels liens peuvent faire notamment une publicité supplémentaire (et gratuite) pour Excel-Downloads et VériTi car ils permettent à beaucoup de découvrir ces sites.

Je pense effectivement qu'il s'agit là plus d'un malentendu qu'autre chose...

Cordialement,
 
X

XlDAdmin1

Guest
Bonjour,

Ce qui me génait dans tout ça c'est qu'il n'y ait pas concertation.
Mais il semble effectivement que ce soit un malentendu.
Si les auteurs des programmes ou des messages cités ont été contactés je n'y vois moi non plus pas d'inconvénients...

Alors comme tout le monde, sans rancunes JCGL!

Bon dimanche

A++

David
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re salut tout le monde

Je comprends très bien tous les points de vues que ma remarque a suscité, j'ai moi aussi été très flatté de retrouver mon essais sur un autre site, en plus avec les faveurs du jury... ce qui m'a un peu dérangé c'est mon nom alors qu'ici, sans être anonyme, je poste sous un pseudo, comme beaucoup d'ailleurs. Bien que je ne cache pas mon identité, je fais un peu gaffe sur la toile... mais la version 2 est bientôt prête et j'en réserverais une version pour l'autre site (s'il le désire)... et comme cela je ne serais pas surpris...

Ya'v
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Brigitte, le Forum, OUARF BRICO,

Quoi ? j'apparais sur un site sans le savoir ? Je viens de lire ce fil et je viens de cliquer sur le lien (sur le premier post). Je ne m'y suis pas vu. Es-je été supprimé ou n'ai-je pas trouvé la bonne page. En tout cas, on ne m'a rien demandé. Et je considère que ce qui se passe ici doit rester ici, sauf autorisation préalable. Surtout s'il s'agit de remerciements, je ne vois pas ce que cela peut apporter à un autre site...

Enfin il semble que tout soit rentré dans l'ordre alors passons à autre chose.

Bye, bye
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde, re salut Pascal

Oui tu étais sur ce site, je sais même plus pourquoi, mais rien d'embêtant, juste une référence dont JCGL voulait faire bénéficier les lecteurs... (mieux que client non, ya v ? :) )

Mais JCGL, devant le 'tollé' général, a préféré, pour l'instant, supprimer la page des astuces excel. Aidé des suggestions de certains ici, il trouvera peut être une solution plus adéquate, mais son intention semblait bonne.

Je n'ai même pas une photo d'écran à te proposer de ta notoriété, désolée... Si j'avais su ! Je crois que c'était pour le fil JUSTE PAR PLAISIR (le test) mais sans certitude.

Message édité par: Brigitte, à: 08/01/2006 17:38
 

Statistiques des forums

Discussions
312 751
Messages
2 091 657
Membres
105 036
dernier inscrit
Jeromelemaire