sur un tableau,de pronostiquehippique, colorée les cellules suivant la bonne arrivée

jacksson

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

voila mon problème
sur un tableau alignant les pronostiques de professionnel hippique colorer suivant l'arrivée en vert le tiercé en jaune le quarté et en rouge le quinté.
 

Pièces jointes

  • Xl0000008.xls
    9.5 KB · Affichages: 41

jacksson

XLDnaute Nouveau
Re : sur un tableau,de pronostiquehippique, colorée les cellules suivant la bonne arr

Bonjour cbernard et le forum
merci beaucoup pour ta réponse, qui correspond exactement à ce que je cherche.
par contre n'étant pas un champion excel pourrait tu me dire les actions que tu a faites pour arriver à ce résultat ( je suis vraiment mauvais)
je te remercie très sincèrement pour ta réponse
cordialement
jacksson
 

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
Re : sur un tableau,de pronostiquehippique, colorée les cellules suivant la bonne arr

Afin d’éviter d’être trop long dans mes explications, je te propose d’aller voir sur les nombreux sites qui propose une formation sur la mise en forme conditionnelle dans Excel.
Le site de Comment ça marche par exemple : Excel - Mise en forme conditionnelle
Ensuite d’analyser les formules employées et l’ordre dans lequel elles sont été placées afin d’obtenir le résultat souhaité.
 

jacksson

XLDnaute Nouveau
Re : sur un tableau,de pronostiquehippique, colorée les cellules suivant la bonne arr

je te remercie encore une fois CbernardT

J'ai vu les formules que tu a utilisé dans le formatage et je suis en train de les analysées (surtout l'ordre )en me servant d'un support excel tu viens de me faire avancer d'un grand pas avec tes conseils

cordialement

jacksson
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 520
Messages
2 089 297
Membres
104 092
dernier inscrit
karbone57