Supprimer un classeur en VBA

adebrux

XLDnaute Occasionnel
Salut le forum,

je plonge toujours dans mon systeme de gesion de prod, et petit à petit ca avance, grace à toutes les astuces que l'on peut déniche sur ce forum et au Wiki de michelXLD ;)
Mais là j'ai rien trouvé pou ésoudre mon petit problème.
J'ai un fichier excel, provisoire, que j'alimente jusqu'à ce qu'il contienne suffisament de donnée. Une fois ce cap atteint, je l'enregistre sous son nom final d'ordre de production. Jusque là, tout va bien.
Le problème c'est que je voudrais supprimer mon fichier temporaire... et j'ai pas trouver de fonction... puisque le
Code:
 workbooks.delete filename...
n'existe pas.

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ?

Merci d'avance

Arnaud
 

AeroPlanneur

XLDnaute Junior
bonjour adebrux,

tu veux faire dans le définitif :
Sub Xtermine():evil:
Kill 'd:'\\'rep'\\'mon fichier.xls'
End Sub

cordialement

Message édité par: AeroPlanneur, à: 07/05/2006 19:43

Message édité par: AeroPlanneur, à: 07/05/2006 19:43
 

G.David

XLDnaute Impliqué
Juste une question
pourquoi le supprimer et pas le renommer en archive de sauvegarde ? dans les wiki page de michelXLD il y a une ligne de code il te suffit de rajouter le date dans ton nom de fichier et tu as une sauvegarde du travail (que tu peut virer en fin de moi ou de trimestre ) c'est une garantie non?
Cordialement
G.David
 

G.David

XLDnaute Impliqué
Juste une question
pourquoi le supprimer et pas le renommer en archive de sauvegarde ? dans les wiki page de michelXLD il y a une ligne de code il te suffit de rajouter le date dans ton nom de fichier et tu as une sauvegarde du travail (que tu peut virer en fin de moi ou de trimestre ) c'est une garantie non?
Cordialement
G.David
 

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 686
Membres
103 638
dernier inscrit
Pascal29