Supprimer le code VBA mais pas la feuille

Yazou

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,
J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer le code VBA associé à une feuille, mais en gardant ce qu'il y a sur ma feuille. J'aimerais garder certaines données en mémoire et si je garde le code ça prends beaucoup de place.
Merci d'avance pour votre aide
Yazou
 

Yazou

XLDnaute Junior
Salut!
Le probléme est que lorsque je fais une copie de la feuille le code est recopier aussi. Je voudrais une feuille qui garde ce que j'ai marqué dessus, s'il y a des boutons mais qui ne garde pas le code associé pour prendre moins de place, et quand j'ouvre mon fichier je récupérerai le code. ça me parait un peu compliqué je ne sais pas si c'est possible.
Merci
Yazou
 

Raphou96

XLDnaute Nouveau
Il faut faire une copie du contenu de la feuille et non pas une copie de la feuille.
Dans ce cas le code ne devrai pas être gardé.

Sinon pour supprimer un code Vba et le remettre plus tard la je sèche pour l'instant. Je ne te garantie ni la possibilité ni l'impossibilité.

Bon courage.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Salut Michel, tous les Intervenants de ce Fil, le Forum

Décidément Michel tu es, en plus d'être Mr ADO avec Michel_M, la 'mémoire' de ce forum ;) Merci à Toi.

Oui ce fil regroupe tout ce que j'ai pu trouver là dessus à l'époque, Raphou devrait pouvoir trouver son bonheur dans ces 'Raphouilles' arf la journée fut rude !! pardonnez moi LOL

Bonne Soirée (ouf c'est l'heure de l'apéro)
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
818
Réponses
4
Affichages
206
  • Question
Microsoft 365 Excel vba
Réponses
5
Affichages
355

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 693
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2