supprimer des tirets dans cellules

coulou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum je cherche une formule pour supprimer des tirets dans une cellule je vous mets cet exemple de cellule: 6 - 8 - 12 - 13 - 10 .
Merçi d'avance
 

coulou

XLDnaute Occasionnel
Re : supprimer des tirets dans cellules

Merçi de ta réponse qui est très rapide et exellente mais comme les chiffres sont dans la meme cellule pourrais-je avoir la formule pour mettre chaque chiffre dans une cellule différente dans la mesure du possible .
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : supprimer des tirets dans cellules

Bonsoir @ tous,
Sélectionner la colonne contenant les chiffres et les tirets,
si il y a des Tirets et des Espaces, aller dans Rechercher et Remplacer et remplacer les espaces par du Vide...
Aller dans l'Onglet Données/Convertir, cocher Délimité puis suivant, Cocher Autre et taper un Tiret "-" dans la case puis terminer.
Amicalement
 

coulou

XLDnaute Occasionnel
Re : supprimer des tirets dans cellules

Bonjour à tous voilà hier soir j'ai demandé de l'aide et on m'a répondu aussitot je vous remerçie car les réponses que j'ai fonctionnent très bien sauf que maintenant je voudrais mettre les chiffres qui se trouvent dans une seule cellule les répartir cellule par cellule par exemple: 10 4 1 2 15
le 10 dans la cellule a1, le 4 = b1, le 1 =c1,2=d1 ect ect ... est-ce possible dans l'attente d'une réponse très bonne journée à vous tous .
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : supprimer des tirets dans cellules

Bonjour
Rachid t'a donné la réponse.A s tu essayé ?
Tu sélectionnes ta cellule (ou les cellules d'une colonne à convertir
données/convertir
tu indiques que tu veux séparer en utilisant le - comme séparateur ou l'espace ou ce que tu veux (même toto si ça t'arrange...)
excel te répartit les données dans les colonnes adjacentes.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 201
Messages
2 086 171
Membres
103 151
dernier inscrit
nassim