XL 2013 Suppression fenetre

Moreno076

XLDnaute Impliqué
Bonjour.

Je suis bloqué à l'ouverture de mon fichier.
Je voudrais désactiver la fenêtre qui s'ouvre qui m'empêche d'utiliser la feuille.

Merci
 

Pièces jointes

  • .Effectif Logistique 2021.xlsm
    360.2 KB · Affichages: 19

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

macro qui se lance à l'ouverture tu restes appuyé sur echap et losque la boite de dialogue "exécution interrompue" s'affiche et tu fais fin
après je ne sais pas ce que tu veux faire, mais je suppose que si les macros ont été écrites, il doit y avoir une bonne raison
 

Moreno076

XLDnaute Impliqué

Bonjour Eric,

J'ai modifié macro mais j'ai oublié qu'il y avait un onglet de masqué. tout est rentré dans l'ordre merci.
macro qui se lance à l'ouverture tu restes appuyé sur echap et losque la boite de dialogue "exécution interrompue" s'affiche et tu fais fin
après je ne sais pas ce que tu veux faire, mais je suppose que si les macros ont été écrites, il doit y avoir une bonne Bonjour
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Moreno,
Il suffit de dire à XL d'interdire les macros via les options, puis dans ThisWorkbbok d'invalider Sub Workbook_Open.
Je l'ai renommé Sub Workbook_Open_OLD() car je n'ai pas cherché à savoir ce qu'elle faisait, vous pourrait ainsi la renommer et la modifier.
 

Pièces jointes

  • Effectif Logistique 2021 (1).xlsm
    311 KB · Affichages: 4

Moreno076

XLDnaute Impliqué
Une autre chose. Lorsque je clique sur le bouton apercu/imprimer ca met la journée du jour en apercu et alors j'ai juste à imprimer. Je souhaiterais qu'en dessous du tableau ce soit indiqué : "Jours restant avant fermeture : [puis que ca indique ici le nombre de jours restant avant le 18/03/2021]. Merci
 

Moreno076

XLDnaute Impliqué
Merci Sylvanu. Ca fonctionne pour le 31 mars mais c'est le 18 mars que je veux lol J'ai essayé de modifié la valeur j'ai mis la date du 18/03/2021 en nombre mais ca me donne pas la bonne valeur en jours.
Le plus simple me semble t-il est de l'écrire en pied de page avec :

VB:
With ActiveSheet.PageSetup
        .CenterFooter = "&""-,Gras""&14Reste " & 44286 - CLng(Date) & " jours avant le 31/03/2021."
End With
.
 

Pièces jointes

  • Copie de .Effectif Logistique 2021.xlsm
    354.8 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 339
Messages
2 087 407
Membres
103 538
dernier inscrit
Mbolatiana Hyacinthe